lagtdeludo 0 Posté(e) le 19 août 2012 salut les loulousme voici de retour avec un new projetil sagit d'un golf cab GTI avec projet swap GTI 16s carbu weber 45 ou GSXR 1000 a voirla nouvelle arrivante a le cancer donc une autre caisse est deja arrivée pour ca resto courant d'hiverla je lui passerai un bon coup de nettoyage pr profiter un peu pendant notre belle meteo du moment.voici quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 19 août 2012 belle achat tu va pouvoir rouler cheveux au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 19 août 2012 corentin a écrit:belle achat tu va pouvoir rouler cheveux au vent plus bcp de cheveux mais deja fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 août 2012 cool bon projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 août 2012 sympa la goulf min pti , et la gti blanche ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ax59 a écrit:sympa la goulf min pti , et la gti blanche ?????????impossible de trouver une caisse. j'ai donc troké avec un cab.jaurai bien voulu la refaire mais trop de boulot pour quelqu'un qui n'est pas tolier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 19 août 2012 quelques photos, je met pas tout sinon j'aurai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 19 août 2012 et une petite capote fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 19 août 2012 en effet elle a aussi le cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci le kit carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 août 2012 Sympa le cab ! Je suis en train d'en refaire une aussi avec Sphere_GTI et c'est une Classic Line En tout cas bon courage pour ton Swap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 août 2012 tu pourrais nous faire un tio sujet pour la prez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 26 août 2012 bon ben voila les petits gars un petit resumé de cette golfj'ai longtemp voulu d'un golf 1 cab et a present je me rend compte que malgré le fait du cabriolet qui est agreable je ne prend aucun plaisir a coté du GTj'ai donc pris la decision d'abandonner le projet car je prefere investir dans quelque chose que j'aime bcp plus.je revend donc le lot de golf et je me rattaque qu'au gt.hey oui ca peu paraitre bizar mais malgré la passion du cab je n'y prend aucun gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ah dommage pour le projet cab, mais tu as bien raison vaut mieux abandonné et repartir sur autre chose qui te plaira beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 août 2012 ouai dommage ... mais si trop de taf tu as raison de passer la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites