ju5911 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 À voir ... Entre le 200 et le 211 il y a pas mal de différences quand même niveau perfs alors bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Disons que 30cvs de plus ça debride bien!!! Regarde je suis derrière seb59 et son ibiza de 203cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 si bien c'est une bombe ta caisse JC ya que ça qui compte, tout ça grâce aux pare-soleil les gens ne se doutent pas que tu vas les fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 G40from62 a écrit:si bien c'est une bombe ta caisse JC ya que ça qui compte, tout ça grâce aux pare-soleil les gens ne se doutent pas que tu vas les fumerOui elle paie pas de mine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 a voir a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 gregoryd59 a écrit: a voir a l'occasion Moi je ve bien testé contre ta tt elle est reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Opelastragtc a écrit:gregoryd59 a écrit: a voir a l'occasion Moi je ve bien testé contre ta tt elle est reprog?oui y est reprog 230cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 S est bon pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 pas de soucielle fait combien ta gtc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Aucune idée de la puissance sinon vient vendredi à l... Ou pourra testé tu a de quoi la bas si tu ve l adresse mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 a voir... c'est loin l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 y a 30kms a tout peter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 de douai...moi je viens de valenciennes! mais je ferais le deplacement..pas la semaine pro je suis en partiel samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 gregoryd59 a écrit:de douai...moi je viens de valenciennes! mais je ferais le deplacement..pas la semaine pro je suis en partiel samedi!!!Ok sa marche pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Salut!Désolé de ma longue absence...C'est toujours d'actualité les rassos à VA?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 oui y a tjrs du monde le vendredi derriere le musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Super!! A vendredi donc! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 je serais peut etre a lens vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Je passerai peut être sûr VA :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 J'hésite avec Lens! :/ Personne a des infos sur celui de Lens, si il y aurait du monde exceptionnellement ou si c'est souvent comme ça?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Pourquoi pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 si tu vas a lens on se rejoint sur Douai et on fait la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Allé! Vas-y pour Lens!Tu veux y être pour quelle heure à Lens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 aucune idée de l'heure de debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 On se donne RDV à Lidl de Waziers (à 800m de l'A21) entre 23h et 23h30?Je t'envoie mon num en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Envoies moi ton numéro en MP, s'il te plait. Mes messages restent "coincés" dans la boite d'envoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Salut!Je serai à VA ce soir en espérant qu'il y ait des motivés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 la prochaine fois que je bouge un Vendredi je viendrais sur V-A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites