reynald1 0 Posté(e) le 19 août 2012 eh oui merci a lui car normalement c etait pour nous avec la porsches mdr des barres je crois qu il a passer un bon 1er rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 août 2012 je ne serais pas étonné que les flics se sont mit a faire des controles avec les voitures et les motos qui accelerais comme a mort dans valenciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 19 août 2012 y avais aussi la deviation qui ramener tout le monde devant la boite et comme ct notre route bingo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 19 août 2012 Pas loin du St james les flics m'ont dis:veuillez déboiter monsieur pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bon petit rasso Pour ma part mes test Test contre contre mon ancienne clio rs prepa qui et un peu malade(allumage)et qui etait pas vidéDonc 2e a 60 et 3e a 90Environ 2 caisse d'écartJe pense une fois le souci regler et la voiture vidé il marchera mieu que l'ibiza !!Test avec CTR prepa k100 ,cai,ligne,collecteur et vidé environ 220 cv selon le proprietaire 2 a 60 direct il passe sa caisse arriver en 4 eme je le remonte et lui met 1 caisse a 200 1ere a 30 idem A savoir qu'il marche mieu que la megane rs jaune siruis reprog 260cvEnsuite test avec J-C qui marche tres fortTest avec vraneth mais a refaire car poids pas egale Test avec petit seb a refaire egalement Voili voilou pas mecontent de l'ibizaQuelque video sur youtube seb59244 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 19 août 2012 ju59 a écrit:Pas loin du St james les flics m'ont dis:veuillez déboiter monsieur pas de soucis!!Ces l'avantage d'avoir des voiture discrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 août 2012 leon59 a écrit:y avais aussi la deviation qui ramener tout le monde devant la boite et comme ct notre route bingo!!!!la prochaine fois venez en passant par Marly, vous éviterez la zone de travaux ( votre auto vous en remerciera ) et en repartant vous ne verrez pas de bleusaille ( là le porte monaie vous remerciera ). Vous zapperez tous les controles de police de la place du Canada par la même occaz'.....Moi je dis ça je dis rien.....conseil d'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 20 août 2012 moi je m'en fou je fais pas de bruit, pis avec des pare-soleil hello-kitty, je crains rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je vais m'acheter des pare soleil Hello Kitty alors si y'a que ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 août 2012 REM-XS a écrit:Je vais m'acheter des pare soleil Hello Kitty alors si y'a que ça...! et moi me raser le crâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 22 août 2012 Qui de present ce vendredi pour savoir si je bouge jokers!?ptitseb!? Etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 22 août 2012 moi ça av etre chaud, je part lundi en deplacement donc je vais rester a la maison!!!des news de la sub a reynald?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 22 août 2012 J'y serai après le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 22 août 2012 moi j y serai si la sub démarre demain sinon en scenic dci 130 si y a des client y a bien des 405td c est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 23 août 2012 Seb59 a écrit:Qui de present ce vendredi pour savoir si je bouge jokers!?ptitseb!? Etc...Vient sur l..... Tu aura pa mal de teste et comme sa on pourra testé à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 23 août 2012 Non Seb à un client en BMW sur de lui !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 août 2012 ça me tente bien de bouger mais j'aurais pas le crx, je dois refaire le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 23 août 2012 ju59 a écrit:Non Seb à un client en BMW sur de lui !!! Lola dommage quelqu un pe m envoi l adresse en mp je vais pe etre passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 août 2012 ju59 a écrit:Non Seb à un client en BMW sur de lui !!! LolYa aussi la chrysler a yassine !!?la megane rs reprog sera la ?Ya une subaru (legrand) qui veut test aussi lol Pour le lieu ces musé de valenciennes Jokers ton freinage tu le fera demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 24 août 2012 vais negocier avec les 2 beaufs mais cadepend surtout de la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Seb59 a écrit:Jokers ton freinage tu le fera demain lolha mais je roule plus avec, j'ai plus de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 26 août 2012 Qui est chaud de venir vendredi sur l.... Adresse en mp Voilà la liste pour l instant-psyko : corsa A gsi -mimiz : M5 E60-mich: astra gsi 16-astra t16 : audi a6 tdi-pote mimiz : ctr ep3- steph : ctr ep3 mode DEGORGé le poireau-stabite : ctr ep3 b16a2-cupraman : golf2 xxxcv-opel : astra gazouz +-geof r21t-yan r21t-anto r21t-oliv 206 rc-2 fiesta rs turbo-Audi a3 1.8t prepa 230cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bon pour info je lache vite fait une info de dernière minute. Vendredi dernier il y a eu un accident impliquant une moto et une auto. Conduite par un jeune de Marly et une autre auto, ils ont voulu se faire un r*** sur l'axe préféré des habitués du vendredi soir (PPG). Ils ont pas vu la moto et bilan le motard est sale en point ( moelle épinière touchée et 3 orteils arrachés ) donc la Police est grave sur le truc, donc faut s'attendre à être soit blacklisté, soit controlé à tout bout de champs sur VA. Bref vaut mieux se faire oublier....Les gars je les connais pas mais le conducteur est en GAV pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 27 août 2012 sale histoire!c'est pas celui en sv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 août 2012 je sais pas, c'était pas des habitués de toute façon. Et le gars pas plus d'info sur lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 août 2012 Sale histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 28 août 2012 Clair en meme temps ppg ces vraiment dangeureux !!Ren de tel que la belgique a ces heure peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 28 août 2012 non pas celui de la sv je le connais pas de soucis pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 28 août 2012 Venez sur l.....vous pouvé testé quand vous voulez sur 2km les bleu son rarement la il aura du monde normalement je fait une liste jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 août 2012 Opelastragtc a écrit:Venez sur l.....vous pouvé testé quand vous voulez sur 2km les bleu son rarement la il aura du monde normalement je fait une liste jeudiC'est dans quel coin ?!MP si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 août 2012 si t'as l'info fais tourner en MP antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 août 2012 apparemment y a un rasso a ikea vendredi , y a l air d avoir du monde qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 28 août 2012 Voilà la nouvelles liste psyko : corsa A gsi -mimiz : M5 E60-mich: astra gsi 16-astra t16 : audi a6 tdi-pote mimiz : ctr ep3- steph : ctr ep3 mode DEGORGé le poireau-stabite : ctr ep3 b16a2-cupraman : golf 2 xxx-opel : astra gazouz +-geof r21t-yan r21t-anto r21t-oliv 206 rc-2 fiesta rs turbo-audi a3 1.8 turbo-max62: ctr - pote opel : alfa gta-pote opel : audi tt tfsi 200ch-jojo62 : 206 s16-fredperry : vectra 2000-joscrosbiff : saxo vts-beber 62 : 1M -vraneth : clio rs- leon 59 : 206 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 août 2012 cette liste c'est pour L............ ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 28 août 2012 G40from62 a écrit:cette liste c'est pour L............ ou pas?oui s est sa il en n aura d autre surement qui vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 août 2012 ca a l'air pas trop mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je vais sûrement à Ikéa il y aura pas mal de monde normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 29 août 2012 REM-XS a écrit:Je vais sûrement à Ikéa il y aura pas mal de monde normalement ! Ikea s est pa mal mes s est juste un Rasso parking rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 août 2012 Non c'est pas que un rasso parking d'habitude...! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 29 août 2012 REM-XS a écrit:Non c pa que un rasso parking d'habitude...! ;-)Ah bon bizzard j ai était une fois pa du tout de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 31 août 2012 Qui bouge sur V-A ce soir ? car pas mal de rasso d'organiser Moi je serai a valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 31 août 2012 on s en fou lol moi je bouge pas se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 31 août 2012 moi L... (62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonne soirée à l.... Pa mal de caisse j était surpris de ta caisse leon59 le test avec l Audi tt 200cv tu lui a mit facile au moins 3 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Opelastragtc a écrit:Bonne soirée à l.... Pa mal de caisse j était surpris de ta caisse leon59 le test avec l Audi tt 200cv tu lui a mit facile au moins 3 caissey etait annemié le TT ... avec ta 206 ou ta leon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 gregoryd59 a écrit:Opelastragtc a écrit:Bonne soirée à l.... Pa mal de caisse j était surpris de ta caisse leon59 le test avec l Audi tt 200cv tu lui a mit facile au moins 3 caissey etait annemié le TT ... avec ta 206 ou ta leon?Ct avec ma 206 contre un TT nouveau modele de 200cv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 faudra qu'on teste ensemble a l'occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui pourquoi pas!!! meme si tu as plus que 200cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 30 de plus... mais si tu mets 3 caisses a un TT stock ca devrait se valoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites