Seb591 0 Posté(e) le 14 août 2012 Rasso hebdomadaire a Valenciennes !!Moi surment present vu le tres peu de monde de present au rasso franco-belgeRamener de la bonne caisse En principe mon ex clio rs vien avec ces potes une golf R32(pour moi sa^^) ,vr6 + le monde habituelle j espere que la megane rs jaune siruis sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 14 août 2012 on va venir avec vraneth et peut etre mon pote en williams!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 15 août 2012 je viendrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'y serai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 15 août 2012 En negociation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 15 août 2012 Nikel sa bouge Ax59,ptiseb,jok...etc!?!?!?!?En plus super bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 15 août 2012 c le week-end jap a clastres seb!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 15 août 2012 oui mais il est en seat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 15 août 2012 reynald a écrit:oui mais il est en seat mdr je sais, je disai ça pour jokers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 15 août 2012 Surement présent pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 août 2012 oui exact les mecs, désolé, ça aurais été avec plus de plaisir que la belgique mais je part vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 août 2012 surement present sur va comme y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 15 août 2012 oui j avais zaper pour le rasso JapCool sa bouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 15 août 2012 y'a peut être moyen pour moi pour finir, je chauffe un pote avec sa vieille corvette mais si il vient il fera pas de r***! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 août 2012 vous allez d abord au musee ? pour quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je viendrai surement aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 16 août 2012 a 21h30 ya deja du monde qui arrivemoi je compte y aller pour 22-22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 16 août 2012 aller c est tout bon on fait chauffer la sub juste pour la ziza cup et la st si ptit seb est chaud gros comme d hab a 22h au musee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ça sent le bon petit rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'espère avoir fini l'embrayage de là leon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 16 août 2012 leon59 a écrit:J'espère avoir fini l'embrayage de là leon!!!!Ta interet m'bitte sinon tu le fini samedi matin!!!Oui moi 22h environ suis la bas Pour les personne de douai/orchies vous faite un depart grouper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 16 août 2012 Seb59 a écrit:leon59 a écrit:J'espère avoir fini l'embrayage de là leon!!!!Ta interet m'bitte sinon tu le fini samedi matin!!!Oui moi 22h environ suis la bas Pour les personne de douai/orchies vous faite un depart grouper?J'espere finir avant car lili a besoin de la leon pour allez au taff samedi matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 16 août 2012 Tkt tu aura fini mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 août 2012 Moi je decolle d orchies si y en a qui veulent faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 16 août 2012 aller on decolle de la marbrerie si tu veux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ok 21h30 ou 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 16 août 2012 on peut se dire 21h30 a la marbrerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ok pour moi aussi, 21h30 à la marbrerie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Moi je viens mais pas en black ( 1 triangle avant sur le point de péter....lol ) donc ce sera en 205 GTi.Y'aura de la 205 Rallye PTS pour info ( elle vaut le coup d'oeil pour les amateurs....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 17 août 2012 On se rejoint à Lidl de Waziers, Leon? On part direct à VA ou on rejoint le groupe à Orchies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 17 août 2012 a orchies y a que de la grosse caisse pas envi d attendre la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 17 août 2012 Reynald espèce de grande saucisse!!!!!!!lolsinon je sais pas encore à quelle heure, j'aurai fini l'embrayage de la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Dans ce cas, j'irai à Orchies direct, vaut mieux assurer!Bon courage pour l'embrayage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 18 août 2012 très bon rasso hier sauf pour moi pas eu le temps de tirer on redémarre du musee et la la sub ne veut pas bouger resultat rentrer a 5h la sub a passer la nuit la bas et sa me coute une pompe a essence (bientot en vente je pense ) MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 août 2012 passe une bonne soiree , y avait longtemps ca fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 18 août 2012 hier soir petite soirée entre pote:test contre une 306s16 bv6(decata, inter, echappement, admi), contre moi(plenum rc, etc...)2 à 60: fond de 2 j'ai ma caisse devant et a chaque rapport de continu de bien partir.3 a 80: meme chose4 a 90/100: comment dire 1ere relance, je n'entend pas son klaxon il part, j'appui et au bout de 10sec je suis 4 caisses devant(je me dis y a un soucis, on recommence) et là ct encore pire au bas mot 6/7 caisses devant.test contre une rs1(AAC, gestion, ligne gpA, vidé, admi, batterie dans le coffre etc...) contre ma 206un test en 2 a 65/70: a l'appuyer je le decroche de suite, puis je part bien!!! et juste apres il sais fais arreter par les bleus !!!!!apres test avec une sub wrx 225cv contre ma 206en 2 a 60: je suis une caisse derriere a 210surpris je pensé me prendre une voléetest contre une ibiza 20vt en k03, ligne, echangeur, admi et gestion 205cv et 320Nmdepart en 2 a 65: je le tiens a l'appuyer puis tout doucement il se decroche pour etre 2 caisses devant a 180en 3 a 80: pareil!!!test contre la clio rs2 de mon pote( admi, ligne, gestion, calage grA, sans clim, batterie dans le coffre)en 2 a 60: ça se tiens puis d'un coup il me passe met sa caisse devant puis sa ne bouge pu3 a 80: meme chose.Moi je suis rentré a 5h25, tout ça a cause d'une grande saucisse qui voulais pas attendre une 206 a Orchies!!!! lolDommage que ceux qui reste a Orchies ne t'ai pas repris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 18 août 2012 Moi j'ai relancé avec un sv 650 et une ibiza cupra gayboy mdrrribiza vs leon moi en 5 lui en 3 il part devant et 15secondes plus tard je suis 25caisses devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 18 août 2012 ju59 a écrit:Moi j'ai relancé avec un sv 650 et une ibiza cupra gayboy mdrrribiza vs leon moi en 5 lui en 3 il part devant et 15secondes plus tard je suis 25caisses devant et moi je te suivais de loin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 18 août 2012 j'ai bien vu!!!!! 3 dans la leon seul dans l'ibiza au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 18 août 2012 et vidé en plus!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 18 août 2012 En plus!!!!! c'est marrant parceque j'ai eu plus de mal en 5 et l'ibiza en 3 que lorsque j'avais fais le test avec la boxster s moi en 6 la porsche en 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 19 août 2012 Et là subaru ça dis koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 août 2012 at ba moi 45 euros pour le bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 19 août 2012 l'ex clio RS de seb, 150euros sur l'autoroute!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 19 août 2012 pareil pour moi j'ai eu le droit à un contrôle police avec la 205 bilan....Rien, oui je sais....j'avais une carte de membre VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 19 août 2012 shiriuswat a écrit:pareil pour moi j'ai eu le droit à un contrôle police avec la 205 bilan....Rien, oui je sais....j'avais une carte de membre VIP.tricheur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Pour quelle motif il s'est pris 150€?Après Toy je suis rentré, mon pote travaillait dans la journée...Sinon j'ai fait 2 tests avec Antoine et sa GSI en D.A.; très serré mais je reste devant un peu déçu de ma caisse mais c'était cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 19 août 2012 disons qu'une 306 et passer assez vite devant l'air de repos puis une porsches encore plus vite et la clio voulais test avec une moto mais vu le bruit de la clio, il se sont rabattu sur lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 19 août 2012 leon59 a écrit:shiriuswat a écrit:pareil pour moi j'ai eu le droit à un contrôle police avec la 205 bilan....Rien, oui je sais....j'avais une carte de membre VIP.tricheur va oui je sais....., mais elle marche toujours cette carte c'est bizarre..... J'ai pas de date de péremption dessus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites