-LbC-01 0 Posté(e) le 10 août 2012 Voila, tout est dit, je suis a la recherche de bon spot dans le valenciennois, on pourrais peut être se faire une liste avec l'adresse et photo du lieu pour ceux que ça intéresse.Merci à tous.Lau' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 10 août 2012 avant y'avait l'ensemble des batiment à coté de Décathlon avec des graff etc....mais ils ont tout demoli...pffff.Je suis comme toi je cherche en ce moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 10 août 2012 moi je fait sa sur une ancienne piste d'aterissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 10 août 2012 pres du pont jacob quand tu viens de la gare, sur la gauche il y a des peniches, et un petit port, du moins quand j habite encore sur VA il y a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Etang de trith saint leger, c sympa on avit deja fait des clichés pour un rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites