G40from62 0 Posté(e) le 5 août 2012 alors le thème de ce mois sera: "Votre voiture & son/ses occupants"Bien sûr, toutes les excentricités sont acceptées, aussi bizarres soient-elles Les règles:- Taille 800 X 600 ou 600 X 800 pixels- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste dans la limite du raisonnable )- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Montage photo ---> NON- Les dates:du 02 au 23--->Participationsdu 23 au 28--->Vote28 au 1er---> Le gagnant cherche le nouveau thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 5 août 2012 donc même si ces pas le proprio sa marches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ah mon avis oui Corentin, si ta voiture est trés crade et qu'il y a des cafards, fait toi plaisir ce sont des occupants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 5 août 2012 lol nan ces bon j'en n'es une mais j'arrive pas a la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 5 août 2012 ha je le sens bien ce thème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 août 2012 Nickel le thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 24 août 2012 Et alors Messieurs, on oublie le concours photo pendant les vacances ????Allez, on va attendre dimanche soir sinon on laissera le mois de septembre en plus pour permettre aux vacanciers de se rattraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 24 août 2012 moi je posterais la mienne dimanche dans l'apres midi. pas le temps avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 août 2012 "La polo & ses 12 apôtres"cherchez bien ils y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'en vois que 10 !!!!!! REFUSE !!!! :) Je laisse le thème jusqu'au 23 septembre pour permettre à d'autres de participer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bon j'en poste une, certes hors concours mais bon ça va peut être motiver les troupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 elle est sympaparcontre pense à tes plaques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci, pas grave pour mes plaques, suffit de passer dans ma rue pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites