Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexcode1871

[Aide] Composition d'un mail en anglais

Messages recommandés

Bonjour,
je cherche actuellement une auto (pas encore fixé sur le modèle) en angleterre.
Le soucis, c'est la barrière de la langue, je comprends plus ou moins, mais pour écrire un mail ç'est compliqué.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à composer un mail type pour demander des infos.

ex: entretien (distri, freinage, vidange), si la voiture est rouillée, ou accidentée, si elle est d'origine UK et non importé.
Les details sur l'auto (nb de miles, si c'est le moteur d'origine, l'année etc)
Enfin tout ce qu'on demande en temps général.
Ca serait sympa, car je galère vraiment, meme avec un traducteur, le résultat n'est pas terrible
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouais demande, si tu regarde la description a gauche des membres, tu verrais par la meme occasions que je vit en Angleterre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'allais te demander, mais l'auto que je voulais est vendue. Je reprendrais mes recherches en rentrant de vacance maintenant, (19 aout)
J'aurais besoin de ton aide, pour faire un mail convenable car avec les traducteurs, c'est plus que moyen :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu nous mets avec Boubaure en MP ton message et on te le traduira.

Mais sa dame sera encore bien meilleure que nous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est gentil.
Finalement j'ai abandonné ce projet, les banques se font une trop grosse marge sur la devise, c'est un peu abusé, et vu que j'ai repris les cours..
J'ai repris une 106 Rallye ph1 (ma 8eme autos type saxo/106)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait faire comme moi, tu fait un credit, et tu le demande en liquide, ensuite, sur le bateau ou certain bureau de change en uk, tu na pas de frais en plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...