ptit seb 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Et voilà les amis, la remplacante de la Clio est arrivée.....Le remplacement était pas forcément prévu tout de suite mais pas eu le choix comme vous avez pu le constater.... Je voulais donc changer et prendre une voiture qui marche plutôt en bas que dans les tours comme la clio 3 ou la 206 Rc. Donc pas le choix : TURBAAAAL :)J'ai donc pris une focus ST 2.5 225 cv de 2007 avec 88 000 Km.Ca marche vraiment comme je le voulais et le bruit du 5 cylindres est excellent !!!!Quelques photos aprés son arrivée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 hhaaaa!!! je la kiff cette focus, plus que la RS pour dire! dommage qu'elle soit pas en orange ^^super achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je voulais le orange mais tout compte fait je préfère avoir un truc plus discret quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 enfin un peut de ford sur ce forum ! belle auto , surtout en noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Sympa la nouvelle, elle à l'aire bien propre ! Et alors niveau sensation à son volant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui elle est assez propre mais un gros nettoyage interieur et une rénov' exterieur sont necessaires quand même !!!!!!Niveau sensations : toute la puissance à 2000 tours, j'adore !!!C'est ce que je voulais, un truc qui marche sans aller titiller les 5000 tours.Après je n'ai pas encore tester pour vous dire si elle s'essouffle dans les tours mais jusqu'à 5000 tours ça envoie sévère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Nickel content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bel achat elle était sur douchy cette caisse? je l'ai suivie il y a quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui c est bien celle la ju , et toi la vente de la Léon ca en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ouais seb c'est bon ça. moi j'veux monter avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 G40from62 a écrit:ouais seb c'est bon ça. moi j'veux monter avec toi !!Pas de pb Reynald, prochaine fois que l'on se croise, tu as droit a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bel achat tu reprendra plus d atmo après sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 y a rien qui va mal la bas ....bel achat, je pensais pas que la st c'etait un 5 cyl aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 en noir et l'interieur rouge je trouve ça bof , enorange elle deboite(mon beau frere l'avais acheter en 5 portes a sa sortie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ax59 a écrit:Oui c est bien celle la ju , et toi la vente de la Léon ca en est ou?J'ai retiré l'annonce pour les vacances je verrai ça au retour des congés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ces bon sa !!Jveu test moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 No soucy Seb je suis full Stock pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 une fois prepa c'est moi qui veut tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Trop belle !! j'adore les ptits mano !!Tu trouves ça comment niveau confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Seb59 a écrit:Ces bon sa !!Jveu test moi et moi avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 moi je veux bien test aussi contre la st mais pas contre le 20vt y va encore pleurer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Pas de pb pour les tests mais laisser moi là prendre en mains, je l'ai même pas encore fait décrocher... mais je dois plus en être loin, le cul commence à vouloir se sauver, mais tenue de route incroyable quand même... Sinon Cobra, niveau confort, ça reste ferme mais très agréable pour de là longue route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 1 août 2012 Salut belle voiture je veux bien testé aussi avec mon mazout lol si t est d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 1 août 2012 bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 août 2012 sympa la nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 4 août 2012 Super acquisition, c'est pas la RS, mais rapport puissance/prix, c'est de la bombe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 5 août 2012 et megane rs tu n aimais pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci !!!Oui en effet, rapport prix / puissance EXCELLENT !!!!!!!!! Bin reynald, je me suis fais voler une clio 3 RS donc je ne voulais pas tenter le diable avec une Mégane !!!!Mais si j'ai hésité entre les 2 et je me suis dis que la Focus est peut être un peu plus rare que la mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 6 août 2012 On voit beaucoup de mégane, mais beaucoup moins de RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 août 2012 alors là belle surprise!!! bravo, belle acquisition. Oui tu as raison en orange c'est beau mais trop voyant. Donc là le noir c'est top, par contre pas trop fan des logos FORD en rouge ça fait spé .Pour ce qui du comparatif contre une mégane rs c'est clair que c'est le jour et la nuit, la clio comme la mégane se font tirer à tous les coins de rues.Bon maintenant te revoilà sur les routes, t'as la caisse, va falloir trouver de la fifille maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci shirius, oui les logos rouges sont spéciales mais bon ca me derange pas pour l,e moment, de plus ils sont tous rouge, devant, derrière et dedans :) Sinon j'en suis super content niveau perf mais niveau carrosserie, va falloir une bonne renov' quand même.... manque d'entretien de l'ancien proprio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 août 2012 ptit seb a écrit:Merci shirius, oui les logos rouges sont spéciales mais bon ca me derange pas pour l,e moment, de plus ils sont tous rouge, devant, derrière et dedans :) Sinon j'en suis super content niveau perf mais niveau carrosserie, va falloir une bonne renov' quand même.... manque d'entretien de l'ancien proprio !!!contact Thierry pour te faire ton petit stock de produit et commencé ta renov' dans ce cas.cool que tu sois passé à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 15 août 2012 Aujourd'hui, petite rénovation carrosserie avec Jokers ! Les photos parlent d'elles même !!!!!!!Avant / Aprés ( sur le capot) : Capot finit :Petit shoot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 15 août 2012 belle rénove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 15 août 2012 je ne vois pas le rouge et le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci Corentin !!!!Euh Kddy ??? Regarde bien, rapproche toi de l'ecran de ton PC, normalement tu dois le voir apparaitre :)Attention c'est trés rapide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 août 2012 bon boulot elle est comme neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bon boulot, vous faites a la lustreuse? Sa me tenterais bien une petite lustreuse mais j'ose pas trop me lancer la dedans de peur de faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui oui fait à la lustreuse, perso ce n'est pas la mienne mais ça fait vraiment du bon boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 17 août 2012 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!Et tu ferais ressortir tes etriers de dreins en rouge....une petite peinture.... non?C'est quoi la marque de la lustreuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 août 2012 Lustreuse, aucune idée, faut voir Jokers, sinon oui peinture prévue, jantes et etriés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 17 août 2012 ptit seb a écrit: peinture prévue, jantes en rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ayé maintenant que mon emmenagement est terminé, je vais pouvoir penser un ptit peu à la focus. Donc ce weekend, passe de l'éclairage complet led et xénon. (veilleuses, feux de plaques, anti brouillard et feux de route)Quelques photos bientôt.Je vais voir pour la peinture des jantes et des étriers assez rapidement, suivi ou du teintage de vitre ou de l'echappement inox, je me tâte... ou je finis l'esthètique tout de suite, ou je me fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 fait la chanter!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Chanter, elle va chanter, c'est sûre !!! Maintenant je crois que ca va être les finances qui décideront de quand :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 très belle ta ST, surtout en noir (bon assez galère a nettoyer c'est sur mais quand c'est propre ca se voit direct!!!)Au plaisir de se rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 T'as dejà les watts garçon, mets nous un beau petit teintage en 85% chez notre partenaire, une petite teinte chrome shadow ou en noir mat façon plasti dip à la limite.+10 pour le full LED et xénons.La prépa peut attendre à mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui c'est vrai que je suis vraiment satisfait des perf de cette caisse mais va falloir qu'elle chante un peu plus quand même :)Mais bon je pense que le teintage sera fait avant.Le mail est partis chez notre partenaire cette apmidi pour avoir tarifs et dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 l'esthétique au moins ces fait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites