Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptit seb

Ptit Seb // Focus ST

Messages recommandés

Et voilà les amis, la remplacante de la Clio est arrivée.....

Le remplacement était pas forcément prévu tout de suite mais pas eu le choix comme vous avez pu le constater.... fouet

Je voulais donc changer et prendre une voiture qui marche plutôt en bas que dans les tours comme la clio 3 ou la 206 Rc. Donc pas le choix : TURBAAAAL :)

J'ai donc pris une focus ST 2.5 225 cv de 2007 avec 88 000 Km.

Ca marche vraiment comme je le voulais et le bruit du 5 cylindres est excellent !!!!

Quelques photos aprés son arrivée :

hhaaaa!!! priere
je la kiff cette focus, plus que la RS pour dire! dommage qu'elle soit pas en orange ^^
super achat!

Je voulais le orange mais tout compte fait je préfère avoir un truc plus discret quand même.

Sympa la nouvelle, elle à l'aire bien propre !
Et alors niveau sensation à son volant ?!

Oui elle est assez propre mais un gros nettoyage interieur et une rénov' exterieur sont necessaires quand même !!!!!!

Niveau sensations : toute la puissance à 2000 tours, j'adore !!!
C'est ce que je voulais, un truc qui marche sans aller titiller les 5000 tours.

Après je n'ai pas encore tester pour vous dire si elle s'essouffle dans les tours mais jusqu'à 5000 tours ça envoie sévère !!!

Bel achat elle était sur douchy cette caisse? je l'ai suivie il y a quelques jours!

Oui c est bien celle la ju , et toi la vente de la Léon ca en est ou?

G40from62 a écrit:
ouais seb c'est bon ça. moi j'veux monter avec toi !!

Pas de pb Reynald, prochaine fois que l'on se croise, tu as droit a ton tour Wink

y a rien qui va mal la bas ....

bel achat, je pensais pas que la st c'etait un 5 cyl aussi.

en noir et l'interieur rouge je trouve ça bof , enorange elle deboite(mon beau frere l'avais acheter en 5 portes a sa sortie)

Ax59 a écrit:
Oui c est bien celle la ju , et toi la vente de la Léon ca en est ou?

J'ai retiré l'annonce pour les vacances je verrai ça au retour des congés !

moi je veux bien test aussi contre la st mais pas contre le 20vt y va encore pleurer mdr

Pas de pb pour les tests mais laisser moi là prendre en mains, je l'ai même pas encore fait décrocher... mais je dois plus en être loin, le cul commence à vouloir se sauver, mais tenue de route incroyable quand même...

Sinon Cobra, niveau confort, ça reste ferme mais très agréable pour de là longue route.

Super acquisition, c'est pas la RS, mais rapport puissance/prix, c'est de la bombe!!!! boire

Merci !!!

Oui en effet, rapport prix / puissance EXCELLENT !!!!!!!!! Wink

Bin reynald, je me suis fais voler une clio 3 RS donc je ne voulais pas tenter le diable avec une Mégane !!!!

Mais si j'ai hésité entre les 2 fouet et je me suis dis que la Focus est peut être un peu plus rare que la mégane.

alors là belle surprise!!!

bravo, belle acquisition. Oui tu as raison en orange c'est beau mais trop voyant. Donc là le noir c'est top, par contre pas trop fan des logos FORD en rouge ça fait spé Gné .

Pour ce qui du comparatif contre une mégane rs c'est clair que c'est le jour et la nuit, la clio comme la mégane se font tirer à tous les coins de rues.

note 10/10

Bon maintenant te revoilà sur les routes, t'as la caisse, va falloir trouver de la fifille maintenant....

Merci shirius, oui les logos rouges sont spéciales mais bon ca me derange pas pour l,e moment, de plus ils sont tous rouge, devant, derrière et dedans :)

Sinon j'en suis super content niveau perf mais niveau carrosserie, va falloir une bonne renov' quand même.... manque d'entretien de l'ancien proprio !!!

ptit seb a écrit:
Merci shirius, oui les logos rouges sont spéciales mais bon ca me derange pas pour l,e moment, de plus ils sont tous rouge, devant, derrière et dedans :)

Sinon j'en suis super content niveau perf mais niveau carrosserie, va falloir une bonne renov' quand même.... manque d'entretien de l'ancien proprio !!!

contact Thierry pour te faire ton petit stock de produit et commencé ta renov' dans ce cas.

cool que tu sois passé à autre chose.

Aujourd'hui, petite rénovation carrosserie avec Jokers !

Les photos parlent d'elles même !!!!!!!

Avant / Aprés ( sur le capot) :

Capot finit :

Petit shoot :

Merci Corentin !!!!

Euh Kddy ??? Regarde bien, rapproche toi de l'ecran de ton PC, normalement tu dois le voir apparaitre :)
Attention c'est trés rapide !!!!!

Bon boulot, vous faites a la lustreuse?
Sa me tenterais bien une petite lustreuse mais j'ose pas trop me lancer la dedans de peur de faire des conneries

Oui oui fait à la lustreuse, perso ce n'est pas la mienne mais ça fait vraiment du bon boulot !!!!!

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!

Et tu ferais ressortir tes etriers de dreins en rouge....une petite peinture.... non?

C'est quoi la marque de la lustreuse?

Lustreuse, aucune idée, faut voir Jokers, sinon oui peinture prévue, jantes et etriés

Ayé maintenant que mon emmenagement est terminé, je vais pouvoir penser un ptit peu à la focus. coeur
Donc ce weekend, passe de l'éclairage complet led et xénon. (veilleuses, feux de plaques, anti brouillard et feux de route)
Quelques photos bientôt.

Je vais voir pour la peinture des jantes et des étriers assez rapidement, suivi ou du teintage de vitre ou de l'echappement inox, je me tâte... ou je finis l'esthètique tout de suite, ou je me fais plaisir

Chanter, elle va chanter, c'est sûre !!! Maintenant je crois que ca va être les finances qui décideront de quand :)

très belle ta ST, surtout en noir (bon assez galère a nettoyer c'est sur mais quand c'est propre ca se voit direct!!!)
Au plaisir de se rencontrer!!!

T'as dejà les watts garçon, mets nous un beau petit teintage en 85% chez notre partenaire, une petite teinte chrome shadow ou en noir mat façon plasti dip à la limite.

+10 pour le full LED et xénons.

La prépa peut attendre à mon avis....

Oui c'est vrai que je suis vraiment satisfait des perf de cette caisse mais va falloir qu'elle chante un peu plus quand même :)

Mais bon je pense que le teintage sera fait avant.
Le mail est partis chez notre partenaire cette apmidi pour avoir tarifs et dispo !

• Créer...