Cible 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour à tous,Je m'appelle Pierre , je réside dans le Nord-Pas-de Calais , à Comines plus précisément.J'ai 20 ans et j'ai obtenue mon permis il y a peu (Mars 2012).Avant d'avoir le permis , je n'était pas trop "voiture" , mais depuis que j'ai eu ma première Saxo VTS , j'en suis complétement mordu !!Ma première voiture fut une Saxo 1.4 VTS 75 ch , je ne l'ai gardé que 2 mois et demi pour ensuite acheter un Saxo 1.6 8S 100 ch.J'en suis tombé amoureux de ces VTS .. :DAu plaisir,Cible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 hate de voir la prez de ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetris59 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 fait nous vite une presentation de ta belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cible 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Elle est faite , je l'ai reprise d'un autre forum Un peu la flemme de réécrire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bienviendu à toi ô SAXOisteamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cible 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci à tous : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 août 2012 un de plus!!!!Bienvenue ami saxiste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites