Thierry341111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour à tous !Voila je viens ici suite à l' invitation d' Aymeric ( shiriuswat ).Je m' appelle Thierry, bientôt 30ans, je suis de béziers dans l' hérault, je suis Auto entrepreneur dans le lavage/rénov autos et vente de produits.Je possède une Bmw 325i e46 actuellement en vente, une golf 5 tdi 140 carat et un partner hdi90 pour transporter le matos du taf.J' ai deja eu pas mal de sportives, ( 106s16, 350Z, 330ci, M3 e46, etc... ) mais papa depuis peu, je suis actuellement en 5 portes et je vends ma 325i pour une bonne papamobile + récente.Voila au plaisir de vous lire et de vous présenter mes voitures et mon activité.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 thierry , au plaisir de decouvrir ton activitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 août 2012 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry341111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 août 2012 cool thierry..... Bienvenue ici.Je te laisse faire tes petites prez' de produits et nous faire ça dès que tu as plus de temps.Amis du forum vous verrez Thierry est super pro et propose des tarifs méga intéressants sur Autoglym et Meguiar's ( tant en produits/accéssoires et machines polisseuse-polisheuse ). Si vous comptez acheter des produits attendez le temps d'organiser une petite CG à l'occaz'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites