Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opelastragtc

Opelastragtc // Opel astra Gc

Messages recommandés

Salut je vous présente mon mazout Opel astra gtc cdti 150cv de 2005 de 148000 km réparation dessus aucun préparation elle à embrayage renforcé bmc turbo hybride gt17/20 et decata et reprog 200+ pas de passage au banc et bientot la ligne voilà tout t est di les photo viendront par la suite

perso je trouve qu'elle manque de caractère , peut être la couleur ....

Gerem59 a écrit:
perso je trouve qu'elle manque de caractère , peut être la couleur ....

elle est normale lol

suis un peu d'accord avec Gerem, j'ai eu le même sentiment quand mon bof a acheté sa Leon FR Tdi 170 car il me disait que la gamme FR était racé sport comme la gamme GTC Opel

mais c'est quand même une belle caisse que tu as mec et qui doit sans doute enrhumer du monde qui ne se doute de rien

Merçi Wink quelqu un pourrai me dire ou je pourrai trouvé un banc puissance car dans le nord pas de Calais plus rien merçi

google est ton ami !!! il y en a un peu partout avec des prix qui varient tres fort

dans le secteur de Lens tu as LD Prestige par exemple

G40from62 a écrit:
google est ton ami !!! il y en a un peu partout avec des prix qui varient tres fort

dans le secteur de Lens tu as LD Prestige par exemple
. Ld prestige on plus de banc puissance Le seul s est sur seclin m est son banc est pa top s est pa grave je vais allez faire un tour en belgique Wink

REM-XS a écrit:
CTD en Belgique, on y est déjà aller avec le forum Wink
. Tu pourrai me dire le prix du passage au banc chez ctd et si il sort des bonnes valeurs merçi Wink

Opelastragtc a écrit:
REM-XS a écrit:
. Tu pourrai me dire le prix du passage au banc chez ctd et si il sort des bonnes valeurs merçi Wink

Il me semble que c'est 30€ le passage si tu passe tout seul et 25€ en tarif de groupe ! Wink
Au niveau des valeurs, moi je n'ai pas eu de soucis !

La sortie banc de puissance de l'année dernière à CTD avec le forum se trouve ici:
http://www.racing-pulse59.com/t2341-sortie-banc-de-puissance-ctd-le-1er-octobre-2011-confirmation

Pareil CTD le top et pas chèr. Pour les valeurs je trouve que le gars était super carré et son banc bien reglé. Faut pas oublier que le gars voit et prépare pas mal de caisse de l' ITC.

Moi sur ma bleue j'avais sorti 98cv à 5750trs/min pour un 75cv d'origine avec ma petite prépa maison..... coeur

REM-XS a écrit:
Opelastragtc a écrit:
REM-XS a écrit:

Il me semble que c'est 30€ le passage si tu passe tout seul et 25€ en tarif de groupe ! Wink
Au niveau des valeurs, moi je n'ai pas eu de soucis !

La sortie banc de puissance de l'année dernière à CTD avec le forum se trouve ici:
http://www.racing-pulse59.com/t2341-sortie-banc-de-puissance-ctd-le-1er-octobre-2011-confirmation
. Ok s est quand la prochaine sortie moi je serai chaud

Je sais pas du tout, faut en parler voir si y'a des intéressés, moi je suis chaud ! Wink

REM-XS a écrit:
Je sais pas du tout, faut en parler voir si y'a des intéressés, moi je suis chaud ! Wink
. Moi aussi je suis chaud si tu pe en parlé de ton côté tu me di quoi Wink

• Créer...