Opelastragtc 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Salut je vous présente mon mazout Opel astra gtc cdti 150cv de 2005 de 148000 km réparation dessus aucun préparation elle à embrayage renforcé bmc turbo hybride gt17/20 et decata et reprog 200+ pas de passage au banc et bientot la ligne voilà tout t est di les photo viendront par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 voila les photos j en ferai d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 corentin a écrit:bien propre . Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 perso je trouve qu'elle manque de caractère , peut être la couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Gerem59 a écrit:perso je trouve qu'elle manque de caractère , peut être la couleur .... elle est normale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 salut a toi opel!!!!méfiez vous de cette opel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merçi leon59 a bientot prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Seb59 a écrit:Salut a toi salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 suis un peu d'accord avec Gerem, j'ai eu le même sentiment quand mon bof a acheté sa Leon FR Tdi 170 car il me disait que la gamme FR était racé sport comme la gamme GTC Opelmais c'est quand même une belle caisse que tu as mec et qui doit sans doute enrhumer du monde qui ne se doute de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merçi mec moi elle me plait et avec cette prepa sa marche manque plus que la ligne et j orai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Sympa l'Astra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merçi quelqu un pourrai me dire ou je pourrai trouvé un banc puissance car dans le nord pas de Calais plus rien merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 google est ton ami !!! il y en a un peu partout avec des prix qui varient tres fortdans le secteur de Lens tu as LD Prestige par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 G40from62 a écrit:google est ton ami !!! il y en a un peu partout avec des prix qui varient tres fortdans le secteur de Lens tu as LD Prestige par exemple. Ld prestige on plus de banc puissance Le seul s est sur seclin m est son banc est pa top s est pa grave je vais allez faire un tour en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ta re-test avec vraneth avec ta new config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Non pa encore pourquoi Mes sa Clio marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 CTD en Belgique, on y est déjà aller avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'aurais pas dis mieux antoine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 REM-XS a écrit:CTD en Belgique, on y est déjà aller avec le forum . Tu pourrai me dire le prix du passage au banc chez ctd et si il sort des bonnes valeurs merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Opelastragtc a écrit:REM-XS a écrit:CTD en Belgique, on y est déjà aller avec le forum . Tu pourrai me dire le prix du passage au banc chez ctd et si il sort des bonnes valeurs merçi Il me semble que c'est 30€ le passage si tu passe tout seul et 25€ en tarif de groupe ! Au niveau des valeurs, moi je n'ai pas eu de soucis ! La sortie banc de puissance de l'année dernière à CTD avec le forum se trouve ici:http://www.racing-pulse59.com/t2341-sortie-banc-de-puissance-ctd-le-1er-octobre-2011-confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pareil CTD le top et pas chèr. Pour les valeurs je trouve que le gars était super carré et son banc bien reglé. Faut pas oublier que le gars voit et prépare pas mal de caisse de l' ITC.Moi sur ma bleue j'avais sorti 98cv à 5750trs/min pour un 75cv d'origine avec ma petite prépa maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 REM-XS a écrit:Opelastragtc a écrit:REM-XS a écrit:CTD en Belgique, on y est déjà aller avec le forum . Tu pourrai me dire le prix du passage au banc chez ctd et si il sort des bonnes valeurs merçi Il me semble que c'est 30€ le passage si tu passe tout seul et 25€ en tarif de groupe ! Au niveau des valeurs, moi je n'ai pas eu de soucis ! La sortie banc de puissance de l'année dernière à CTD avec le forum se trouve ici:http://www.racing-pulse59.com/t2341-sortie-banc-de-puissance-ctd-le-1er-octobre-2011-confirmation. Ok s est quand la prochaine sortie moi je serai chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je sais pas du tout, faut en parler voir si y'a des intéressés, moi je suis chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 REM-XS a écrit:Je sais pas du tout, faut en parler voir si y'a des intéressés, moi je suis chaud ! . Moi aussi je suis chaud si tu pe en parlé de ton côté tu me di quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites