Opelastragtc 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Prénom:MouRégion/ville:lensAge:25Profession:batimentVoiture(s) possédée(s)opel astra dti megane dci 120 prepa 172cv turbo hybride ligne et reprog opel astra gtc 150cdti prépa turbo hybride decata embrayage renforcé bmc reprog 200+ bientôt la ligneActivités en sport méca (circuit, compétition etc)?:r*** vendredi soirComment avez-vous entendu parler de ce forum?:Membres connus (quelques uns si la liste est longue):D'où vient votre pseudo ?:Connaissances techniques?:quelques connaissance mecaniqueLoisir(s):sport fonte lolAutres forums fréquentés? lataembethunoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ptit seb a écrit: merçi et comment sa fuck le mazout vient testé lol on verra qui sera devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut Mou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 leon59 a écrit:Salut Mou!!!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienviendu à toi ô ASTRAisteamuses toi bien chez nousOpelastragtc a écrit:ptit seb a écrit: merçi et comment sa fuck le mazout vient testé lol on verra qui sera devant ouais mais ca pue quand même le mazout, c'est juste bon pour les tracteurs et autres machines agricoles et je parle en toute connaissance de cause ma femme roule en betaillere Opel je plaisante bien sûr faut pas se braquer de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelastragtc 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Non tkt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites