ptit seb 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bon eh bien le titre veut tout dire...On m'a donc volé la clio cette nuit, clio 3 RS bleue monako jantes noires immatriculée AR-903-SC !!!!Si vous avez des infos : 06.79.81.01.17 !Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 aaaarrrgggghhhhhhhhhhhhhhh les ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ha mince les boules...je fais tourner l'info sur les forums ou je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 pas bien sa les ennnncc.... sur flines on a essayer de tiré une sub sti peut etre les meme personnes si j ai des infos je t appellerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ahh la vache!!! je fais tourné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 suis trop deg pour toi Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est vraiment désolant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah sal bien deg pour toi, je connais ça...Je fais tourner l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci Messieurs !!!!!!!! Toujours aucune nouvelles et je commence à me dire que j'en aurais plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Plus le temps passe et moins tu as de chances de la retrouver, c'est bien triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 et dans un sens vaut mieux maintenant , si c est pour la recupere martirise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est sûr pour maintenant, vaut mieux pas la revoir, ils ont du la maltraiter...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est allusinant le nombre de CRS3 qui disparaissent :// bon courage et je fais tourné on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oh la vache, c'est pas vrai!!!!bon ben je fais gaffe. Des signes distinctifs?trop la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Salut belsax, non non rien de particulier pour reconnaitre ma clio qui doit maintenant être loin...Ah si, elle a les stickers racing pulse sur les côtés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 franchement, ça devient dingue!!moi ça reste des vélos mais on m'en a déjà volé 4 devant chez moi en pleine journéetu étais bien assuré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oui oui je suis bien assuré, mais ca fait quand même bien ch*** de se retrouver sans voiture pendant mini 1 mois et de devoir emprunter une caisse au mazout à quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon eh bien voilà, fin de l'épisode, appel de la Police de Lille cette aprés midi, clio retrouvée a Villeneuve d'Ascq brulée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah dommage enfin au moins c'est réglé, vaut mieux ça que de l'avoir récupéré après tout ce temps...!Bonne recherche pour la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 snif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ha mince... bonne recherche pour la suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 voila seb a etait dire au revoir a sa petite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 vraiment rien à récupérer genre la ligne ou le plenum d'admission? je ne parle pas des sièges ni des jantes bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 les jantes y en a plus que 2 completes et apparemment la ligne a pas l air trop brule mais avec la chaleur va demonte les boulons maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bah tu les coupe à la meule ou au coupe boulon, je crois qu'il ne faut pas se faire c*** sur les détailsbon courage Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je pense que seb s en tape et je ne suis pas sur qu il est le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 il on rien pique dessus en plus, juste histoire de bruler une RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ouais y avait meme ses affaires dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Moi quand on m'a volé ma 205 j'ai pu récupérer tout ce que je voulais dessus...Et sinon les mec qui vole ça, ne le font pas pour rien, en tout cas pas jute pour la bruler ! Elle leur a servi à quelque chose c'est sur...Surtout qu'ils l'on garder 20 jour avant qu'elle soit bruler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oui Antoine a raison!en tout cas sale histoire pour cette clio et bon courage à Seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ils l ont garde que 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Même 10 jours c'est pas pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci Messieurs !!!! Apparement pour la clio, ils avaient surement prévu un truc mais on pas eu le temps ou se sont fait remarqué et ont préféré la bruler...Pour récuperer des pieces, c'est mort, il reste juste la ligne et la voiture est posée dessus donc je ne vois même pas son état....Bon eh bien je vais vous faire la préz de la nouvelle de suite car je ne pouvais rester en Mazout pendant 1 mois !!!!!Au passage, merci aux parents pour le prêt de la C3 pendant ces 3 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ah non la je proteste !!!!des photos comme ça ca devrait être interdit. vire moi ça toute suite ...j'ai envie de gerber la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 7 août 2012 pu**** ça fout les boules..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 8 août 2012 n`empeche Renault fait quand meme de beau barbecue de nos jours, on peut en acheter ou le meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 août 2012 moi je veux bien un brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 8 août 2012 put.. !!!! ...les bat... !!!! pour rester polie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 9 août 2012 Tiens Corentin, là seule jantes encore correcte et son brembo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 9 août 2012 tu me la recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites