The Stig11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 alors le thème de ce mois sera votre trousseau de clés / clé de contact de votre tutureLes règles:- Taille 800 X 600 ou 600 X 800 pixel- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste dans la limite du raisonnable )- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Montage photo ---> NON- Les dates:du 02 au 23--->Participationsdu 23 au 28--->Vote28 au 1er---> Le gagnant cherche le nouveau thème.y'a plus qu'à!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 alors là je dis BRAVO!!!! j'ai une pu**** d'idée......Niquel le thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Euh ???? shirius, on a dit "votre" trousseau..... et pas vos trousseaux :) Tu choisis hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 moi aussi j'ai une bonne idée mais je pourrai pas faire une photo classe, j'y réfléchirai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ptit seb a écrit:Euh ???? shirius, on a dit "votre" trousseau..... et pas vos trousseaux :) Tu choisis hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois pas de quoi tu parles...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je passe... J'ai pas le moindre porte clé :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Pas mal ce thème... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Toujours pas de photos par ici ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je fais la mienne dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 la je seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Voilà pour moi. Je sais... tout le monde voudrait avoir le même porte-clef que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 tin le mec il a etait jusqu`a se mettre un soutient gorge pour la photo je t `aime mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bah j'ai pas de quoi le remplir le soutient-gorge mais ma femme oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Je poste la mienne dans la journée, mais je fais pas le poids contre Reynald, à moins que je réveil madame maintenant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 rah le reynald il m’épate !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 sacré reynald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Reynald tu diras merci à Madame si tu gagnes le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 j'fai la mienne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 si je gagne j'irais reprendre mes clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Jokers a écrit:j'fai la mienne demaineuh ???? "demain" c'était il y a 2 jours....Dépèche Jokers, demain on vote !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 il va essayer de convaincre Amélie de se percer un téton pour y accrocher ses clés le pervers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 mince j'ai loupé, j'ai envoyé la sax' et la 205 en gardiennage le temps de mon voyage donc plus possible de faire les tofs....fais c***. J'ai plus une seule clé avec moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites