-LbC-01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voici un de mes anciens projets sur une Toyota Yaris hatchbackModifs : Jantes de Lexus ISFBas de pare choc avant de Lexus ISFPoignée de porte de Lexus ISFRétrécissement de la calandre et des rétrosModif roadster Suppression des répétiteurs latérauxPhares avant partiellement fumésLau' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 sympa la yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ah pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ha ouais bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c'est super!! tu as essayé le fumage entier des phares? (je sais j'uis chiant! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est vieux ca c'était passé dans le mag toyota à l'époque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-01 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Le fumage entier, oui oui, mais ça ne rendait pas top..Bonne mémoire Ju bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites