shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Voici un rasso qui est organisé ce dimanche 1er juillet à Le Quesnoy. Heure 13H30 sur le parking de la zone commerciale des Près du Roy. Centre commercial des Portes de L'avesnois.Y' à une sation essence ( avec de l'ethanol! mdr), deux stations de lavage a coté, un mac do.Niveau commerce tous sera fermé mais y' à un Norauto, un Mr Bricolage pour les aveugles.Juste un truc pour la circulation, ne passez pas par là ville de Préseau car la route sera coupée ( brocante ) donc en venant le Lille, Cambrai etc.... sortez par la sortie direction Maubeuge ( Jenlain-Le Quesnoy ) ou bien avant université direction Famars, puis au rond point à la déchetterie à gauche toute, direction Artres Maresches Villers-Pol et enfin le Quesnoy.Tuning et autres kéké exclu, pas de burn, et de rupteurs à tire l'arigot. Pas de concours de sono et autres trip du genre.Sur place y'aura la société CR-Stickers qui proposera la vente de stick'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 juin 2012 moi j y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 je suis à 10min même pas, donc ne pas y faire un tour ce serait bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 juin 2012 on se fait une bouffe ensemble ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Normalement je vous rejoint là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ok , nous on mage sur place avec jokers et shiriuswat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Vous rester jusqu'à quelle heure sur le Quesnoy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necrar 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Si vous en refaite un y a moyen que je sois partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 un bon rasso , content d avoir revu du monde ca fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ouaih c'est clair le rasso etait top, pas de débordements, de la bonne caisse à gogo. Une ambiance sympa, et revoir du monde du forum c'était cool.J'ai enfin vu la polo harli de Kddy et ça! ça a pas de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 trés bon rasso !!!Content d'avoir revu tout ce beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi j'ai eu un imprévu, j'suis dég...La prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji591 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 le rasso fut sympa c'est vrai .Et pour ma par sa ma permis de voir des personnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 des tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 la golf 1 blanc capot noir est a un gars que je connais !!! bien sympa !! la 306 rallye est de quel origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 La 306 rallye est une BV6 de 167cv moteur RS 2,0l essence toute d'origine. L'ancien proprio est celui de ma black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites