Jokers11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Pour ceux qui ne le savent pas, il y à un rasso de la team rsc ce soir sur le parking gemo à cambraisle rasso débute à 21h30Nous faisons un départ groupé à orchiesRdv 20h30 à la marbrerieautoroute lille valencienne sortie 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 dommage que je viens de voir sa je serais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 corentin a écrit:dommage que je viens de voir sa je serais passer t'as rien manqué, entre les boulets qui tapent des ruptures, les kéké qui montent le son façon "c'est moi le plus fort", les drifteurs du dimanche qui se croient sur circuit, et les jacky qui ramène des caisses tunées entre alors que c'était plus typé sportives ou voitures d'exception, la soirée a tourné court car un arrêté prefectorale ordonnait aux FDO une action de police après minuit------> donc tout le people s'est barré.Dommage car y'avait des belles caisses entre tout ça mais ça a été gaché par des cons.J'ai même pas eu le temps de voir les membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je l'avait di sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 12 juin 2012 moi j'ai vu le crx a jokers et la cosworth mais pas les membres... en meme temps j'ai fait un passage eclair vu les caisses de mince qu'il y avait entre les laguna 2.2d et les clio 1 diesel ou autre 205 junior.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites