vttman40121 0 Posté(e) le 7 juin 2012 salut salut moi c rémyje suis souvent la sur les différents rasso . j'ai une audi s3 8l grise de 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman40121 0 Posté(e) le 8 juin 2012 c quoi c message a la c** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 8 juin 2012 vttman4012 a écrit:c quoi c message a la c** ? Merci d'oublier le language SMS sur le forum !!!!!Et pourquoi message à la c** ?????? Si on ne peut pas te dire bienvenue, tu peux te desinscrire de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ça c'est fait .... si tu juges après 3 messages c'est dommage ... l'ambiance et l'accueil d'un forum ne se juge pas si rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bizarre la préz' dis donc? et sinon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bienvenu a toi Presente nous la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Boubaure a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman40121 0 Posté(e) le 9 juin 2012 wépdésoler , enfaite je voyais des messages vides . d’où ma réaction ...pour me présenter un peu Rémy 23 ans j'habite Lille . je suis tourneur/fraiseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ah autant pour nous bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 pareil alors, je comprenais mal ta reaction, tiens tourneur/// fraiseur, ou , sur quel becane tu bosses?je suis un ancien tourneur precision dans un centre de recherche pour Vallourec, j`ai bosse sur du Duplo, mazak et sculfort :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 vttman4012 a écrit:wépdésoler , enfaite je voyais des messages vides . d’où ma réaction ...je peux alors te souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman40121 0 Posté(e) le 10 juin 2012 chez KSB a sequedin , tu connais ?je boss sur Monfort principalement RNC400 /500 DNC500 et Mazak multiplex , ainsi que sur tradit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 vttman4012 a écrit:chez KSB a sequedin , tu connais ?je boss sur Monfort principalement RNC400 /500 DNC500 et Mazak multiplex , ainsi que sur tradit .non je connait pas, vous fabriquez quel genre de piece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bienviendu à toi ô S3isteamuses toi bien chez nousje crois que ca fabrique des pompes KSB mais il confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites