Ax59 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pour ce mois de juin le theme sera " Les sieges " que ce soit votre siege de pilotage ou l ensemble de votre interieurLes règles:- Taille 800 X 600 ou 600 X 800 pixel- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste dans la limite du raisonnable )- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Montage photo ---> NON- Les dates:du 05 au 23--->Participationsdu 23 au 28--->Vote28 au 1er---> Le gagnant cherche le nouveau thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 juin 2012 sympa, ca change d'avoir des thèmes précis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Top le theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Y'a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 j'ouvre le bal!je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 sa fait vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 juin 2012 sympa elle fait d'époque !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 juin 2012 [img][/img]voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Faut que j'arrive à faire une photo samedi en rentrant de Finlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Aller c'est le moment de poster les dernieres photos messieurs !!!!Demain les votes commencent !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 juin 2012 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je voulais prendre une photo de mon cul entre les sièges avant et nommer ma photo "Intérieur cuir" mais j'ai pas eu le temps samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites