Seb591 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Salut a tous Tous les vendredi soir plusieurs personnes ce regroupe a Valenciennes afin de discuter de notre passion et de sortir nos petit joujouLe rassemblement commence vers 21/21h30 et a lieu derrière le Musée des Beaux-arts a Valenciennes sur le parkingVers 23h certain se dirige vers PPG sur une ligne droite de 800metre environ pour effectuer quelque départ lancer Et d autre vont sur la rocade direction Bruxelles qui et peut fréquenter a cette heure pour relancer sur une plus grande distance Les seules règles sont de respecter les lieux et les habitation autour pas de frein a main pas de rupteur etcc... on évite de ce faire repérer On évite d'inviter des personnes pas sérieusePour les relances il n'y a rien a la clef juste histoire de comparer un peu les performances de sa voiture âpres avoir installer t'elle ou t'elle pièces Sur ceux sujet et que ici vous pouvez mettre vos vidéoToute vidéo ou discutions sur les r*** mise ailleurs qu'ici sera supprimer par l'équipe d'Admi et Modo Adresse des lieu Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 4 juin 2012 present ce vendredi!!!y auras du monde, sachant qu'il y a un rasso multi marque a Cambrai???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 5 juin 2012 moi je serai à Va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ju59 a écrit:moi je serai à Va!ok ma poule, on se verras la bas, par contre je vais decoller vers 22h de Douai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 nikel le post perso comme l'a souligné Leon jsuis à cambrais normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui effectivement il y a le multimarque mes d apres ce que j'ai pu voir beaucoup de voiture avec touch de tuning!! Apres moi si je passe ces pour la 206e85 et clio vraneth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juin 2012 au dernier rasso qu ils ont fait y avait pas de touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Moi perso j'ai eu l'invite facebook et quand je voi les personne presente Apres vous faite comme vous voulez les mec A V-A ces tous les vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 moi peut etre sur VA avec la sub faut voir la météo pour la clio vraneth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 "eviter de se faire repérer"....euh ...trop tard lol! moi je serai sur cambrai, j'ai vais pas rester des plombes là bas non plus, donc à voir si je viens sur PPG.Je ramène mes copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Moi je vais a Cambrai, mais pourquoi pas revenir a VA après avec Aymeric ou quoi pour vous rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 REM-XS a écrit:Moi je vais a Cambrai, mais pourquoi pas revenir a VA après avec Aymeric ou quoi pour vous rejoindre ! no pb. J'ouvrirai la route avec ma 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tarder pas trop la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ça roule pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 heureusement que le retour sur VA c'est fait après le fiasco de Cambrai. Trop de pb ( burn, rupteurs, caisson boom boom, drift, tuning etc ), trop de flics ( même si ils étaient en observateurs et que personne ne s'est fait topé), la petite réunion au musée était plus calme et de bien meilleure ambiance car on avait des lampadaires au moins.Content d'avoir vu du monde du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bon petit rasso renter a 3h15 on ces encore bien marrer !!Content d avoir revu quelque personne du forum Donc Quelque test effectuer Leon59 prepa e85 160cv 2 personne et vidé VS Moi ligne 2 personne non vidé 2 a 60-3 a 80 cote cote et au passage des rapports je passe devant mes a peine 1 caisse merci la boite longue Marche super fort la 206 tres coupleuse sur toute la plage!!Vraneth clio rs grn prepa 180cv(des vrai) 2 a 60 3 a 80 direct a l appuyer il me mais 2-3 caisse Vers la fin c'etait plus 3 bus lol avec ma kékétte d'echangeur qui montre trop vite en temperature Apres reynald test contre la clio rs tres tres beau test sa se tien la sub passe devant de 1 caisse Voila je laisse les personne qui on fait les vidéos de les mettre ici Apres d autre test on etait effectuer mais je connai pas trop les resultat !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Impeccable , moi j'ai tiré tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 moi j'avais test derrière vous contre la volvo C30 (diesel), il avait soit disant 170ch mais il me distançait pas énormément puis comme je dit si j'ai 140ch je suis content!! ^^puis à PPG je me suis bien amusé aussi, une vraie balle la 106 à Rudy, je m'en remettrai jamais!!euh Reynald, quand tu a test la Sub contre une Seat, ta Sub fumait noir... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 nan tkt c est juste quand je lache des flammes et sa doit etre la seat qui fumer noir c est un back a fioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 11 juin 2012 QUELQUE VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Punaise elle marche la 206!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 a fond elle marche fort et le bruit trop bon srx bien jouer encore des modifff en vue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 11 juin 2012 reynald a écrit:a fond elle marche fort et le bruit trop bon srx bien jouer encore des modifff en vue ???Normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 11 juin 2012 vivement la carto sur le 20vt la 206 marche bien en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 13 juin 2012 D autreSubaru gt ligne decata vs clio rs grn 2 a 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 13 juin 2012 On vois rien avec tes films lolreynald tu t tromper de siege!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 dsl y faisait noir lol nan c est seb il a filmer a l envers lol en plus sylvain a voulu se mettre sur ma droite donc c est chaud pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites