The Stig11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Salut!je serais intéressé de faire quelques essais libres sur circuit d'ici fin Août, en espérant que tout va bienCroix en Ternois en propose icij'ai pas trouver sur le stadium d'Abbeville...et pour Mettet, je n'ai que çaet si vous avec des sites similaire à pilote du dimanche, je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Il y a aussi Clastres :)Regarde dans leur calendrier pour trouver des journée Par contre c'est pour du drift non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci pour Clastres, j'y avais pas pensé ^^la prochaine est pour le 7 octobre et les tarifs sont raisonnables http://www.circuitclastres.com/open_auto.asppas vraiment pour drifter, mais je risque d'en faire comme le diff est soudé, ça part vite une fois en attaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Au pire, tu peux aussi regarder du coté des journée loué par les asso . J'ai vu une journée organisé par Cars02 qui me botte bien à la fin du mois d'aout.Tu prends contact avec eux et tu vois s'ils ont de la place, souvent il y a moins de monde et plus de convivialité :)Pour le drift, je disais çà car sur certaines journée, c'est purement et simplement interdit :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 sur le forum Cars02, je n'ai rien trouvé :/ c'est une session à Clastres qui t'intéresses?par contre je suis tombé sur ça: http://www.fc-racing.fr/pour le drift, je sais que c'est souvent pas très bien vu, par contre j'ai entendu dire que Croix était assez indulgent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeno1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Essaye ça : www.trackdays.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bien complet ce site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites