max02000 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Voila j'ai acheter une cox depuis le temps que j'en revoulait une voila c'est chose faite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 mai 2012 rah le volant comment il est petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Belle acquistion, elle à l'air super propre!!!!Pas trop dur le petit volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 mai 2012 sympa la cox , quoi de prevu dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Nickel la Cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bin prévu dessus une bonne resto et peut etre un type 4........ comme ça les kékés aux feux.... mais le deja j'ai une fuite et il faut que je fasse les chromes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sympa la cox...colle lui un flat 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sympa la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Sympa, c'est le vilain petit canard du côté des accros mais tu peux en faire un truc pas mal Voici une de mes anciennes, ça te donnera peut être des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elle était vraiment pas mal celle là Kddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ouai la 1302 c'est pas la préféré des "puriste" du aicooled !!! pourtant moi j'aime bien ! a part les gros feux type fer a repasser ne me plaisent pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 23 mai 2012 heu quels gros feux?????? magnifique ta cox kddy!!!!!!! vraiment belle il te reste pas des pièces????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 il me reste 4 panneaux de porte neufs (encore emballés) les feux arrières normalement sont assez volumineux sur ce modèle mais si ce ne sont pas les plus gros sortis sur les Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 mai 2012 non en effet les gros feux rond sont vilain aussi lol !!!! en tout cas elle est propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Sympa ta Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites