Seb591 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Salut Me revoila Apres la clio je suis passer au tdi Suite a plusieur recherche avec un budget et des critere difficile je me tater entre plusieur type de voiture (ctr ep3 (rhd),ek4,ou 106/saxo/clio )Apres avoir discuter avec des amis et par rapport a diffenrente relance faite avec ma clio ibiza cupra revenait a chaque fois Rapport/poid/puissance/prix achat et pieces. Niveau de prepa jusqua 300cv sans ouvrir le bloc/boitePetit descriptif de la seatDonc ibiza cupra 1.8 20vt 156cv de 2001 145000kmToute option cuir complet, clim, alarm etc....Niveau pieces perf-Decata supersprint-Inter supersprint-Sortie supersprint-Filtre sport dans boite a air-Dump valve forge dv4oudv6 je ses plus -Mano prosport pression de turbo et T huile faut que je commande la sonde -Frein brembo plaquette ds3000Modif a venir-Renforcement des collier durite de turbo-Gestion shiftech stage 2-cale 20mm ar-tapis seat sport-Amorto sport-2,3 truc esthetiqueet apres suivant les perf-Turbo k03s ou k04-Collecteur gros conduit-Injecteur/regulateur pression 4b et tous ce qui va avec (debimetre .....)Place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 16 mai 2012 outch bien sympa ton ibiza toute en sobriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 mai 2012 un de mes modèles préférer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Nickel comme investissement !Je kiff ce modèle et ce moteur...!! Y'a moyen de faire une belle prépa dessus !Et sinon elle est vraiment superbe en noir avec son cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 mai 2012 il claque grave ton nouveau tracteur le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 salut l ami il était temps car tu faisait pitier avec ton audi mdr sinon pour l avoir test sa marche pas mal hate de voir la suite en tout cas elle est bien propre amuse toi bien avec copain sinon tu compte prendre combien de cv avec tes tapis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Super acquisition, elle est superbe.Tu vas t'amuser avec ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 sobre mais classe bien jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bien seb!!!Hate de la voir et de te mettre une fessée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Elle à l'air impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ca va elle freine bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 21 mai 2012 hardcore a écrit:Ca va elle freine bien lolOui tkt et ti ta repri une s06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ouep apres la 4eme c'est vraiment la sportive qui me fait rever lol mais celle la c'est mon pti bijoups: pour la derniere photo enleve le cache 20VT le tube d'admi poli est plus jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bel achat mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci m'bitte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ta mis tes tapis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bientot cousin tkt la j'vai gagner au moin 300gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Petite news Montage des collier de suralimentation renforcerRemplacement de toute les durites de dépression qui etait vraiment cuite (merci ju59)Semaine prochaine pneu neuf et revision complete avant de partir pour la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mai 2012 c est bon ca , on la voit quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ax59 a écrit:c est bon ca , on la voit quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 juin 2012 sa rame çà non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bkhenaton a écrit:sa rame çà non Ben vien vendredi prochain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Non je risquerais de prendre cher :DTu as prévu de faire des modifs rapidement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Seb59 a écrit:bkhenaton a écrit:sa rame çà non Ben vien vendredi prochain lol douai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Jokers a écrit:Seb59 a écrit:bkhenaton a écrit:sa rame çà non Ben vien vendredi prochain lol douai??Non VA!!! suit les post bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 leon59 a écrit:Jokers a écrit:Seb59 a écrit:bkhenaton a écrit:sa rame çà non Ben vien vendredi prochain lol douai??Non VA!!! suit les post bordel Tu viens sur VA J-C vendredi prochain avec ton hello kitty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oui V-A Douai ces trop cho maintenant et plus personne veu y aller a chaque fois on ce retrouver a 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bkhenaton a écrit:Non je risquerais de prendre cher :DTu as prévu de faire des modifs rapidement?Oui ya deja pas mal de matos manque la gestion et je verrai par la suite car deja comme elle et la sa marche deja tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 3 juin 2012 shiriuswat a écrit:leon59 a écrit:Jokers a écrit:Seb59 a écrit:bkhenaton a écrit:sa rame çà non Ben vien vendredi prochain lol douai??Non VA!!! suit les post bordel Tu viens sur VA J-C vendredi prochain avec ton hello kitty?oui aymeric, suis aussi les post bordel , je les marquer sur PSA-team!!!(apres ton message de vendredi soir a se sujet)y auras mick aussi il doit remonter dans le nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Entretien avec tous les filtres ,bougies etc... effectuer Elle a eu le droit a de l'huile hafa laseria 10w50 miam et 2 pneus toyo a l arriere Prete pour la gestion J attend de faire 2-3 test avant et apres des que j'ai un trou dans mon emploi du temps elle aura le droit au soufle quel mérite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 vas y bryan fait se qu il faut maintenand tkt la sub va suivre ihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Commande de l'echangeur frontale (FMIC)Manque les durites et tube alu !! Elle a eu le droit a une dump de s3 marre du pshittt et 4 bobine neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 c est bon sa !!!!! Sinon je te mets quand la fessé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 c bon çà!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Mdr il faudra autre chose qu'une sub pour une fessée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ta leon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Non pas besoin une petite Ibiza saura de défendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Sur brsteam y à un gars qui vend echangeur et durite pour ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est pour une 6L tdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ju59 a écrit:c'est pour une 6L tdi!dois pas y avoir grande difference???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Petite news Gros echangeur en facade Montage prevu demain Avec modif de boite a air et montage du mano de temperature d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est monter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Non demain cette aprem pas dispo Et faut que j aille chercher les colliers !!Apres direction Robixx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ok bello!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 2 août 2012 Modif faite je metttrai les photo tento !!Miam miam sa fait plez de respirer de l'air bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 2 août 2012 Miam miam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 août 2012 C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 3 août 2012 Photo du montage AvantLa differenceLe pippingApresimpression le boost et decaler de 500tr/min et plus linéaire mes je tien plus longtemps la pression A voir par la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites