remi59310 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Depuis un petit moment sur l a23 et l a1 il on monté un nouveau truc avec des caméraon dirait des radars tronçon au niveau du pont de martinsart ! prêt de la sortie Seclin ! et au niveau de péronne sur l'a23les radars sont de chaque coté ...avait vous remarqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ouais, il y en a un aussi pour aller sur Dunkerque, il ma bien flasher celui la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui ce sont des radars de portions par contre je n'ai pas trouvé l autre partie donc je pense qu'ils ne sont pas encore en activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ué je pense pareil qui ne sont pas encore en activité ! enfin j’espère pour moi car sinon se week end j'ai eu bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 7 mai 2012 non les mec se sont des camera pour l'info trafic il y avait eu un acticle dans la voix du nord y'a quelque temps mon pere me laver montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ba c`est quoi qui ma flasher sur l`autoroute lille->dunkerque, une sorte de petit pilone orange sur la droite cote bande d`arret, prit le flash en pleine face:lola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 mai 2012 nan c'est le nouveau radar noir qui se trouve après Englos si c'est bien la que tu t'es fait flachouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 mai 2012 y'en a marre de ces saloperies qui fleurissent de tout côté pire que les mauvaises herbes... y'a pas un bon anti-herbe pour les éliminer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ué marre de tous sa ! moi hier j'ai reçu un pv belge ! pris a 51 ou lieu de 50 J'ai reçu l'avis de contravention une feuille a renvoyé pour donné mon num de permis si c'était moi ou pas etc et par contre aucun prix du pv je vais recevoir un autre truc courrier pour sa a voir Qui a déjà eu un pv similaire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 arn.205GTI a écrit:y'en a marre de ces saloperies qui fleurissent de tout côté pire que les mauvaises herbes... y'a pas un bon anti-herbe pour les éliminer? non mais une plaque d`immatriculation anglaise sa aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 9 mai 2012 remi59310 a écrit:ué marre de tous sa ! moi hier j'ai reçu un pv belge ! pris a 51 ou lieu de 50 J'ai reçu l'avis de contravention une feuille a renvoyé pour donné mon num de permis si c'était moi ou pas etc et par contre aucun prix du pv je vais recevoir un autre truc courrier pour sa a voir Qui a déjà eu un pv similaire ? merciJ'ai déja reçu des PV belge, mais on ne me demandait pas mon numéro de permis, j'avais directement l'amende. Je m'étais fait prendre a 114 recalculé 97 au lieu de 90. j'avais payé 90-95 euros.Et sinon je me suis déja fait prendre a un radar fixe en Belgique, 87 recalculé 81 au lieu de 50. Et la par contre sa a été long ^^. J'ai recu les papiers 6mois après, ensuite convoqué au tribunal 1an après et payé l'amende encore 1 an après!! Ils sont long dans l'administration belge xdJ'en avais eu pour moins de 200euros si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 mai 2012 remi59310 a écrit:ué marre de tous sa ! moi hier j'ai reçu un pv belge ! pris a 51 ou lieu de 50 J'ai reçu l'avis de contravention une feuille a renvoyé pour donné mon num de permis si c'était moi ou pas etc et par contre aucun prix du pv je vais recevoir un autre truc courrier pour sa a voir Qui a déjà eu un pv similaire ? mercimoi mais a 51 au lieu de 50 tu va pas trop douillé... (50€ ou un truc du style)tu dois la renvoyer et tu recevra ton pv apres (tu la recevra meme si tu renvoi pas l'autre)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Boubaure a écrit:arn.205GTI a écrit:y'en a marre de ces saloperies qui fleurissent de tout côté pire que les mauvaises herbes... y'a pas un bon anti-herbe pour les éliminer? non mais une plaque d`immatriculation anglaise sa aide lol c'est une solution j'pense que je vais plus laver mes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ué donc sa sert pas a grand chose que je la renvoi cette feuille ! sa m évite de donné mes infos au moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 13 mai 2012 arn.205GTI a écrit:y'en a marre de ces saloperies qui fleurissent de tout côté pire que les mauvaises herbes... y'a pas un bon anti-herbe pour les éliminer? y'a bien le C4 mais c'est pas facile a degotter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites