Nemelc 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Voila ce qu'on peut croiser sur les routes du coté d'Ipswich. Désolé la qualité est carrément pourrie. C'est du fait main, avec Jaguar pour base niveau caisse et un bon gros moteur Ford de 7,3 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 avril 2012 sympa mais j'aime pas le cul... ça fait armoire de cuisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 avril 2012 c'est fait exprès, sur les flancs du "véhicule" y'a une inscription genre livreur de lait c'est fait pour ressembler à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ouais j'dis pas mais la c'est trop etroit pour donner ce style... mais sinon le boulot est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ils sont fous ces anglais!!!!!!!en tou cas joli taff sur ce véhicule et le ronronnement doit etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites