tomlan1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 voici enfin la présentation de la dernière... :)Elle vient s'ajouter à la ptite sax' histoire de pouvoir faire un peu plus de route sereinement!!!C'est donc une Ford focus RS de juin 2010 avec 13000 kms. Elle a le pack RS plus (sièges cuir/alcantara, alarme...)Elle est entièrement stock, je suis allé la chercher près de Metz à un passionné (THE passionné)Après avoir roulé 500 kms, j'en suis vraiment pas déçu, le 5 cylindres fais un bruit magique, c'est plus brutal que linéaire, et puis sa pousse tout le temps avec le couple de camion, donc vraiment pas déçu ;-)Voici quelques petites photos après une bonne séance de detailling chez un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 21 avril 2012 respect !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Trop belle j'adore !!! bonne amusement avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 avril 2012 un jour je passerai par la case Rs ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 un bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Elle est très belle !!!Je connais le pro du Detailling et je sais qu'il dispose de la même Focus RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 avril 2012 elle claque cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Super bon choix Bonne route avec ta FRS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 avril 2012 vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Waouhhh le rêve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pfiou elle est bien belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 22 avril 2012 veinard ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pffff , elle est sublim et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bel achat,tu lui réserve quoi comme prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tu crois que ça a besoin d'être préparé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ouai perso du full stock sa me suffirait largement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 avril 2012 p'tete juste une ligne histoire de la faire hurler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetris59 0 Posté(e) le 28 avril 2012 magnifique ton RS vraiment en très belle achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 arn.205GTI a écrit: p'tete juste une ligne histoire de la faire hurler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 28 avril 2012 D'origine c'est sympa mais une fois préparé ça n'a plus rien à voir ,c'est plus brutal,le bruit est terrible...Perso il y aurait ligne decata reprog echangeur....C'est comme tout on en veut toujours plus,j'ai une leon cupra ça fait 240ch d'origine ça marche déjà très bien mais bon après prepa on est dans les 300+ alors c'est plus que tentant et on le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci a tous pour vos messages ;-) effectivement stock cela marche effectivement très très bien mais j'avoue que d'ici quelques moi, après avoir roulé un peu et m'etre habitué à la puissance, je pense que je vais passer à la case stage 2 (ligne complète, échangeur, boîte à air et reprog) c'est en prévision!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est bon sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 avril 2012 et une tel prépa vas tirer dans les combien ? le chassi comment il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Il sera aux environ de 370ch,s'il rajoute injecteurs,collecteur d'admi...il peut chopper les 390/400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ca va faire mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ju59 a écrit:Il sera aux environ de 370ch,s'il rajoute injecteurs,collecteur d'admi...il peut chopper les 390/400ch voilà, tout est résumer... En ce qui concerne le châssis, il supporte assez bien la puissance malgré quelle soit traction (le différentiel à glissement limité fais bcp...) mais c'est sur que ce n'est pas la reine des départs arretés... Et sous la pluie le couple à du mal à passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necrar 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Très belle acquisition :)Tu n'étais pas par hasard a Lille hier soir ?Il y avait une ford focus RS blanche garé prêt de la rue de béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bonsoir à tous.après un moment d'absence sur le forum dû à mon déménagement et nouveau boulot, je suis de retour parmi vous pour vous donner quelques news de l'évolution de la tite focus ;-)alors depuis le temps elle a quelque peu évolué et elle a pris quelque watts.voici donc une petite liste de la prépa:-décata RC racing-boîte à air MOUNTUNE avec filtre pipercross + durites renforcées SFS-échangeur PRO ALLOY + durites renforcées SFS-collecteur d'admission MOUNTUNE-injecteurs 650cc multi holes-support moteur renforcé VIBRATECHNICS-dump valve FORGE a recirculation-ressorts court EIBACH-élargisseurs H&R-durites de freins tressées GOODRIDGE PHANTOM-liquide de frein/embrayage RBF600-plaquettes FERRODO DS2500-train avant en michelin pilot super sportAprès avoir monté tout cela, titine est parti se faire une petite cure chez SHIFTECH en belgique pour un stage 2 evoAvant : 307,8ch et 441NmAprès : 389,6ch et 567NmInutile de vous dire qu'elle marche bcp bcp mieux qu'avant (surtout en reprise!!!), bref j'en suis super satisfait. et pour les sceptiques, le train avant ne souffre pas trop en motricité (sauf sous la pluie...)voici quelques petites photos (sur certaines, les ressorts et élargisseurs ne sont pas encore posés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ah oui quand même !!!!!! Vraiment superbe cette caisse !!! Et EN PLUS les perfs sont au RDV !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Non mais ça va pas de nous balancer des chiffres et des photos comme ça!!!! 390cv dans une RS eh oh t'es pas un peu malade garçon.....tu vas abimer le bitume de la région. sérieux dejà avec les 305 j'avais le slip en string mais là je vais finir dans le coffre si je (re)monte dedans.Hâte de voir ça.Sinon le boulot ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 j`adore cette caisse!!!!!, bien joue la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Beau gosse!!! Belle prepa amuse toi bien et à bientot sur les routes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 merci à tous, sympa ;-)la semaine prochaine je l'amène chez ford pour une géométrie perso et changement des bougies pour lisser un peu la courbe dans les tours (celle d'origine sont un peu fatiguées apparement).et après tout ca c'est roule mémère!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 vraiment magnifique cette voiture déjà d'origine ça marche fort alors là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 roh comment sa doit envoyer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Superbe cette Focus ! Et elle doit envoyer sévère...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 elle est vraiment monstrueuse cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5911 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elle marche fort elle chante bien et elle fait même de très gros freinage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Mon rêve sur roues Sa doit arracher l'pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Un jour peu etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 t'es un sauvage thomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 la on peut dire que sa doit envoyer du tres tres lourd!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 merci à tous ;-)oui c'est vrai que ca commence "un peu" à bien envoyer lol.le 0 à 100 n'est pas trop son point fort a cause de la traction et du couple qui limite un peu d'enfoncer a fond la pédale. Son terrain de jeu c'est plus la 3ème et 4ème en reprise où la ca commence a bien marcher, et aussi les sorties de virages où le couple permet de sortir fort avec l'autobloc :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 comme si 305cv c'etait pas suffisant lolbon comme prépa ça doit juste etre un truc de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc59155 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ca doit être un truc de fou, il faut qu'on voit çà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites