Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc59155

jc59155 // 106 XSi 1,6l 105cv de 1995 Rouge lucifer

Messages recommandés

Les fixations passent donc semaine prochaine, montage des baquets et eut-être des harnais aussi

Un petit shoot photo pour cette dernière journée de beau temps:

Je participe à un concours photo dont le thème est "l'eau", laquelle choisiriez-vous?

La 5ème pour moi Wink
Sympa le shoot c'était ou ?
Faudrait qu'on s'en fasse un ensemble un de ces jours ou j’aurais lavé la GSI !

J'allais te le proposer justement, y'plein de trucs a faire là-bas.

C'est au port fluvial!!!!! En fait grâce au concours photo, j'ai cherché sur google maps une étendue d'eau sur lille, c'est le seul que j'ai trouvé évidemment, mais je suis pas déçu, y'a du potentiel!!!

La 5ème a été choisi pour le concours.

Ce week-end j'ai récupérer des platines omp du fréro, donc montage des baquets cette semaine. Je cherche donc des harnais, si possible 4 points.

Et une barre anti-rapprochement que j'ai retrouvé dans le stock de mon frère aussi.
Il faudra un bon ponçage et une peinture avant le montage, ce sera pour ce week-end.

Voilà les sièges baquets sont montés, je me suis aperçu que les attaches des ceintures étaient fixés sur les sièges

Du coup, direction leboncoin, et 2 harnais bps rouge pour 70€. Je les aurais dans une bonne semaine seulement car mon frère est parti me les chercher vu que c'était du côté de Boulogne.

Et une photo de la barre anti-rapprochement poncé:

Pour la mise en peinture, je prends simplement de la peinture HT ou il faut passer un coup d'apprêt avant?

Mon frère vient de m'appeler, il manque la partie droite d'un des harnais.
Vu que c'est un 6 point mais que ceux du bas ne me serviront pas (je n'ai pas de passage dans le siège), puis-je utiliser une partie du bas pour compléter le côté?

Bon puisque c'est moi, y'a forcément quelque chose qui mince, donc la mise en peinture a merdé aussi, j'ai posé l'apprêt, la 1ère couche de peinture HT, et a la deuxième couche la bombe a merdé, le bouchon a sauté et elle s'est vidé sur le balcon (et sur moi par la même occasion) . Donc plus de peinture HT et la barre est pourrie. J'ai reponcé, passé une bonne couche d'apprêt, je vais passer une couche ou deux de vernis et ça fera l'affaire

J'aurais su le faire si la bombe n'avait pas eu ce problème!!! C'était bien parti.

Enfin bon, c'est pas grave, je pense refaire un bon coup de neuf au moteur, je la re-ferais en même temps.

Voilà une photo de ce que ça donne:

Aujourd'hui vidange:
MAIS, car avec moi, il y a toujours un "mais", impossible de désserer le filtre à huile, j'ai tellement forcer que ma clé à filtre a pété!!!! :suspect:
Pourtant, j'ai enlever le filtre le jour où j'ai changé le collecteur, on a eu du mal à l'enlever mais mon beau-père l'a remis sans trop serrer.
J'ai donc remplacer l'huile, je vais aller racheter une clé demain et je vais réessayer.

Pas encore essayé, je viens de me lever, c'est les congés quand même!!!!!

Bon et bien, filtre percé mais toujours pas viré, c'est impossible, j'vais péter un cable!!!! fouet

C'est bien dans ce sens qu'il faut dévisser:

lors de la pose, tu avais lubrifié le joint du filtre avec de l'huile? si non, c'est à cause de ça, il a collé :/
oui c'est bien ce sens Wink et au pire: meuleuse!!

Bon bah ça y est, j'ai bu un pack avec JC et j'ai virer son foutu filtre à huile !! fouetcensure

C'est qu'il était serré l'enc... !
Ton beau père c'est Hulk ou quoi JC ?!

Encore merci pour le repas !

Tu va pouvoir profiter de ta Lionne pendant tes congés

Oui merci bien Antoine, ll a quand même fallu péter une autre clé et en faiire une nouvelle avec les deux cassées.
Je vais pouvoir profiter un peu, et prendre la route la semaine prochaine avec pour aller chauffer les routes du boulonnais

Quand on peut rendre service et en prime boire un coup boireWink
Content pour toi et à demain !

mais la question que tout le monde se pose....
Le pack vous l'avez bu avant de jarter le filtre ou après....?

Bon on continue dans la série des poisses?

On a essayé de braquer la 106 cette nuit:
Résultat, une serrure de foutue et la portière enfoncée :?

Plein le cul!!!!

Elle dormait dehors car je n'étais pas chez moi, j'étais sur liévin.

monsieur la poisse ici... comment tu fais? t'as fait une crasse a un sorcier?

pas d'bol pour ta porte... fouet

On a retrouvé un harnais à mon frère de son ancienne sax, il en manque encore un mais on va bien le retrouvé un jour.
Voilà ce que ca donne:

On a aussi, testé le gr.N de la saxo de mon frère sur la 106, c'es un nsb concept et le bruit est magique :drunken:

• Créer...