Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc59155

jc59155 // 106 XSi 1,6l 105cv de 1995 Rouge lucifer

Messages recommandés

ha non hein pas la bouteille de jack!

j'espere que ta journée d'aujourd'hui sera meilleure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mal parti, j'ai condui ma copine au boulot vu que la 106 est au garage et revenu chez moi, je me suis apercu qu'elle avait les deux jeux de clé de l'appartement bete donc ce sera une journée pourrie je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi?

va te recoucher... enfin dans la voiture vu que tu sais pas rentré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, je suis quand même retourné chercher les clés, la scientifique va passer aujourd'hui donc il me les fallait absolument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on continue la journée, qu'en dites vous?

Le garage vient de m'appeler, mon faisceau de longue portées a pris feu quand ils les ont testées.

Il ne veulent pas me laisser repartir avec le véhicule, donc sot je paie 150€ pour réparer le faisceau ,soit ils coupent tout.

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas de bol toi en ce moment !
T'as pas a payer si c'est eux qui l'on cramé ton faisceau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupérer la 106 ce matin. qu'elle est belle! :drunken:

Si une des longues portées marche, ça ne peut pas être le faisceau?!?

C'est juste le branchement d'une LP, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement oxydé ou alors ton faisceaux qui serait mort juste sur cette partie du faisceau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance :(

Mais pour commencé normalement le garage aurait du prendre en charge la partie dont ils ont cramer.

Ensuite tu as un faisceau qui se sépare en deux pour les deux longue portées, donc regarde sur la longue portée qui ne fonctionne pas ( avec un voltamètre) si tu as bien du courant qui arrive quand tu les mets en route,
après comme tu dis, si tu en as une d'allumé je pense que la partie faisceau jusque la séparation doit être endommagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco59 a écrit:
Pas de chance :(

Mais pour commencé normalement le garage aurait du prendre en charge la partie dont ils ont cramer.

Ensuite tu as un faisceau qui se sépare en deux pour les deux longue portées, donc regarde sur la longue portée qui ne fonctionne pas ( avec un voltamètre) si tu as bien du courant qui arrive quand tu les mets en route,
après comme tu dis, si tu en as une d'allumé je pense que la partie faisceau jusque la séparation doit être endommagé


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Antoine je suis à Boulogne ce week-end mais je serais là le week-end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter un intermédiaire en acier en bon état pour 50€.

Est-ce génant d'avoir un 4-2-1 inox, un décata inox et un intermédiaire en acier?

Pour le silencieux on verra plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'info pour l'inox et l'acier: il n'y a aucun problème.

Je peux toujours avoir l'inter en acier. Mais je peux avoir un autre inter en acier gratuit mais de 106 s16; Ne va-'il pas être trop long et faire dépasser le silencieux trop fort du pare-choc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne question pour l'inter de S16 je pense qu'il va etre trop long et pas adapter a ta voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me disais, shadow62 me dit que c'est les même mais j'ai un gros doute. C'est pas grave, je vais chercher celui pour xsi que j'ai trouvé près de cambrai dimanche aprem, au moins je suis sur que c'est bon.

N'hésitez pas à répondre à la question quand même si vous avez le réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais monté une ligne complete apres le cata de S16 sur un xsi ca se montait sans souci mais ca sortait un poil plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voila un bon conseil!!!! Merci bien, mais je pense que c'est le silencieux qui etai envcause. De toute maniere, la personne qui avait celui de s16 le retrouve plus donc je vais chercher celui de Xsi dimanche et si j'ai le temps, je monte le decata et l'inter. Le collecteur devra attendre la bande thermique car avec les mince que j'qi eu la semaine derniere, le portefeuille est vide.

J'ai recu ma durite redox hier. Il me faut une perceuse pour mettre mon recuperateur d'huile au niveau de la traverse, si quelqu'un a ca!!!! Ce serait sympa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te confirmé que c plus long jais u le souci suite a quelque téste jais du le recoupé et le ressouder car la ligne sort trop sa fait vraiment bof :s tu peu an faire autan mai soude le bien moi jais u de la chance j'avais un poste au tig soue la mains ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui est plus long, l'intermédiaire ou le silencieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'inter c comme les cata de 8s et de 16s il y a une différence mai tu coupe et tu soude sa propre le mieux c au tig ou au mig pour une soudure plus propre et plus sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de quoi je me suis fait avoir comme un Co... donc autan prévenir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voilà le récupérateur d'huile est monté:



On a pa eu le temps de monter le KAD, c'était l'anniversaire du beau père boire
Je dois décaler l'allumage et 3 vis sur 4 sont mortes, donc on fera ça plus tard.

Une petite photo de l'esplanade ce matin:

Et quelques photos de la xsi avec la gsi de REM-XS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quelques mois, j'aurais ma distrib à faire, est-ce que quelqu'un peut me faire ça dans les environs de Lille et si oui, combien ça va me coûter tout ça?
Avez vous des conseils quand à la marque du kit?

J'aurais aussi un décrantage et un montage d'amortos av. et arr. un peu plus tard, donc j'attends vos propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta distri, si tu veux on en reparle vendredi cop1 pour les pièces et les tarifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince je l'ai fais que sur l'autre forum dsl. je fais tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite session photo d'aujourd'hui, avec ce temps, j'ai pas pu m'empêcher:











Et quelques photos avec sky:




Pour les photos avec le chien, je participe à un concours photo sur un autre fofo où le thème est "la voiture et le chien"
Laquelle préférez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un colis est arrivé aujourd'hui:


Des plastiques sales avec des coques en bien meilleur état que celles des miens.

Deux p'tits coups de polytrol sur les plastiques et voilà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui montage des rétros:

Voilà les anciens:


Et maintenant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rah le truc chiant avec le rouge lulu c'est les différences de teintes !!!! !!!

mais bon sont bien plus propre !! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, là on la voit parce que je fais un zoom dessus, mais quand on voit la voiture comme ça, ça se voit pas, c'est un élément isolé quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, montage du KAD:

1ère étape: Décalage de l'allumage:


1h pour enlever toutes les vis car 3 sur 4 étaient mortent et une a cassé :yeux:

2ème étape: adaptation du boitier pour que ca passe au niveau de la batterie, du bocal de DA et du module d'allumage:




3ème et dernière étape: montage et finition:


Il y a quand même une marge, mais c'est plus impressionnant sur la photo qu'en réalité.

Au niveau du ressenti, une montée plus franche à bas régime, on sent que ca respire mieux.
Le mois prochain, ce sera 4-2-1 et décata inox. car je n'attends plus que la bande thermique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien propre, tu peus aussi rajouter du scotch alu en dessous de ta boite, sa permet de garder encore plus d`air froid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, n`importe quel scotch isolant chaleur en somme, surtout apres si tu met un collecteur inox tu vas avoir encore plus de chaleur dans ton compartiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le collecteur sera isolé aussi. De toute maniere je vais le faire. C'est pas pour prix que ca coute. Ca se trouve j'en ai deja. Je regarde demain matin. J'y avais pas pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à Béthune cet aprem, au même endroit que l'ES port-fluvial du rallye de Béhune 2011.

Voici quelques photos de cet aprem avec des quelques personnes d'un autre fofo:

Une 206 s16 et une 206 swap 2.2 de 406:

Le 2.2:

Une C2 VTS:

Et la 106 à travers la C2:

Et une photo de l'ensemble:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
beau travail et sympa le petit tablier

Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, j'essaie de trouver avec un ami des injecteurs en 185cc qui me permettraient de rouler à l'éthanol.

On a pensé à ceux de 1.8 16s des 306, 406, c5 etc... mais ils sont seulement en 176cc.

Il y a deux références qui correspondent à ce débit.

0-280-150-100: je ne trouve aucun véhicule qui coresponde à ce modèle d'injecteur.

0-280-150-203: correspond aux bmw, jaguar, ford et + mais pas aux psa.

J'ai posté le tableau qui reprend tous les injecteurs bosch avec leur débit etc... dans la section mécanique)

http://users.erols.com/srweiss/tableifc.htm#BOSCH

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Parce que là je deviens fou. :bounce: :bounce: :bounce:

Est-il possible de poser des injecteurs de 210cc (gti 1.9) ou est-ce que ça va faire gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...