Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc59155

jc59155 // 106 XSi 1,6l 105cv de 1995 Rouge lucifer

Messages recommandés

Oui j'ai quelques photos !!
Et la Golf se refait un petite santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Distri décalée...
Donc temps qu'à faire on va lui refaire tout le moteur vu qu'elle à quand même 270000kms mémère... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair super idée!!! Vivement qu'elle roule, bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui la Saxo VTS............................................................................................... 1.5D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les frais à faire sur la golf, ca fait du bien de rouler en D pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne heureusement qu'elle est là celle là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui depuis le temps que j'en parle!!! Et que les deux voitures sont sur Lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tout ça. Pas trop fan du stickers Citroen sport de badges de portes sur le PC AV, mais propre tout ça en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les badges , c'est pour cacher deux pets sur le pare choc qui est dans un triste état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, mais il a la distri à faire, une rotule maintenant, et d'autres petits trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, aujourd'hui nouvel appareil photo, donc quelques photos, même si à cette heure, le temps ne permet pas grand chose:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci antoine, ça fait un p'tit moment que je suis pas venu, j'ai beaucoup été pris;

Ma 206 est passé aujourd'hui au CT, et le seul truc a corriger, c'est :

DEMI-TRAIN AV (y compris ancrages): Jeu important ou anormal rotule et/ou articulation: D, INFD.

Il a souligné rotule et a dit a ma copine que c'était ça. Sur oscaro, je trouve rotule de direction intérieure et rotule de direction, laquelle est la bonne?
Est-ce facile à changer, et y'a-t'il d'autre trucs a faire en même temps, genre triangle etc...

Suis-je obliger de faire un parallélisme après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu, en fait il faut que je commande le triangle et la rotule sera avec.

J'ai vu pas mal de prix différents suivant les marques sur oscaro, y'a-t'il un e marque à éviter plus qu'une autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci,

mais serait-il possible de savoir pourquoi il y a 2 prix totalement différents sur les mapco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques petites news de la 106:
Bon alors ... Oh et puis quelques photos valent mieux que de longs discours:



J'ai pas pu finir car il commençait a tomber de grosses gouttes et j'avais assez faim.

Par contre, je n'ai plus de centralisation, c'est bizarre non? J'ai tout rebranché sauf la lumière du coffre évidemment.
Je vais pouvoir faire fabriquer un arceau dans l''entrepôt où je bosse, quelqu'un aurait un plan avec les dimensions etc pour les phases 1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les meilleurs dimensions sont celles que tu mesures toi-meme. comme tu te le fais yourself ca sera tiptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je verrais ca alors!!!! G vire mes panneaux a l'arriere ce soir. Mais j'ai mon enrouleur de ceinture passager qui rembobine plus. ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais besoin de renseignements par rapport à des bacquets.

Connaissez vous la marque AS Design, j'ai l'occasion d'avoir deux sièges neuf de cette marque à 80€ sans harnais.

J'ai aussi l'occasion d'avoir deux bacquets avec harnais dont je n'ai pas encore la marque, un peu abîmés qui étaient montés sur ax gti. Les rails de fixation ax iraient-ils sur la 106?

Au niveau des fixations, est-il possible de fixer sur les rails d'origine, et si non, que me conseillez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos d'un rasso auquel j'ai été samedi soir sur St-Martin-au-Laert avec REM-XS:

De beaux petits bijou et une 205 T16 comme dans nos rêves:













































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les tofs, merci d'avoir fait partager.
La 205 T16.... coeur
La berlinette mais quelle bouille de grenouille.... priere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite nouvelle aujourd'hui, j'ai reçu ma bande pts, expédition 24h, bande niquel, mais un peu large par rapport a ce que j'avais demandé (12.5 a lieu de 11).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, Moi aussi je trouve que ca change tout de suite la gueule de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout mesuré par rapport a la calandre de la 205 gti mais c'est assez dur de mesurer au cm près. En tout cas je suis trés content du résultat¡!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère a des fixations de baquets pour sax, croyez vous qu'ils iraient pour la 106?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...