REM-XS 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Salut tout le monde je voulais savoir si il y a du monde sur le forum qui va au Days cette année ?!Moi j'y serrais surement tout le week-end avec des potes et des collègues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 avril 2012 moi je vais alle y faire un tour , voir ce que ca donne depuis le temps que j en entend parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 avril 2012 remy vas y pas avec la ford tu vas te faire insulter lol .... moi je sais pas c'est... c'est une chose a voir mais l'ambiance se dégrade de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je crois j'ai piscine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Gerem59 a écrit:remy vas y pas avec la ford tu vas te faire insulter lol .... moi je sais pas c'est... c'est une chose a voir mais l'ambiance se dégrade de plus en plus L'année dernière c'était cool l'ambiance, malgrès le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 +1, présent cette année le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'y serai en scirocco ou pas tout depend la venteC'est Ou exactement ? Circuit de clastres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Gerem59 a écrit:remy vas y pas avec la ford tu vas te faire insulter lol .... si en ford on se fait insulter... en Peugeot on est mort non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 avril 2012 arn.205GTI a écrit:Gerem59 a écrit:remy vas y pas avec la ford tu vas te faire insulter lol .... si en ford on se fait insulter... en Peugeot on est mort non? Parking visiteurs les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'aurai bien voulu allez faire un tour mais avec mon epave je suis reperer de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 avril 2012 et puis ils font pas rentrer n'importe quelle vw .... il faut un minimum depuis l'année passé apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 25 avril 2012 jme me doute mais moi je parlait en tan que visiteur et sur la route chui deja mal catalogué dans le nord breff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est clair à mon avis la Jetta ne passera pas l'entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Il y aura des gens du forum au vwdays demain? J'y serais en spectateur. J'ai 1crète et j'aurais un polo fred perry noir (ou 1veste bass event), 1jean's et des airmax blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Moi j'y serais je Pars à 9h de wasquehal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je pars a 7h30 de Rocroi. J'ai 2h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ok le reveil va etre dur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'y suis aller hier en Golf One Cab avec un collègue et Sphere_GTI, beaucoup de monde et de beaux spécimen !Le temps était pas mal donc c'était bien cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Viens de rentrer. il y avait de jolies caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Viens de rentrer aussi j'ai vu ta RC sur le parking visiteur et la polo de Kddy Sinon pour mon 1er Day's je dirais "immence" avec mon bof on savait pas par ou commencer A refaire l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Si tu la pris en photo t'aurais pu la laver ^^Il y avait 1 Abarth 500 rouge, 1 s2000 noire avec jantes orange et 1 skyline blance (be) pas loin de moi quand je suis repartis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai aussi la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites