florent-vts 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Voici le concours photo d'avril 2012 Ce mois ci "votre caisse en travaux" ( ex: carrosserie , moteur , chassit, habitacle , etc ...)"Les règles:- Taille 800 X 600 ou 600 X 800 pixel- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste dans la limite du raisonnable )- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Montage photo ---> NON- Les dates:du 31 au 25--->Participationsdu 25 au 30--->Vote30 au 1er---> Le gagnant cherche le nouveau thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 cool celui la j`ai de quoi mettre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 et voilà pour moi! dommage que la qualité est pas top! :/ oui je sais c'était le bordel! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Nickel le thème je vais voir si j'ai pas une photo en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ouai mais le concours c'est pour avril : réctifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 avril 2012 eymeric tu doit avoir du stock la dedans en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 1 avril 2012 [img][/img]voila pour moi avec ma premiere saxo en fin de vie derriere la 2éme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid sti 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ma participation au concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 avril 2012 jolie participation :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Voilà pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Voila pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2012 voila pour moiça date mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 yan a pas 1 seul qui a une voiture roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 eh Tom c'est mon aile là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Voici ma participation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 alors "ma caisse avec des reflets" ou elle doit etre propre, 2 pellés, par contre "ma caisse en travaux" ça y va...soit il y a une remotivation des concours photos ou on a tous des chiottes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est clair ça y va, faut s'attendre à la blinde de participation. En tout cas le thème marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 mince je vais devoir vite me taper la dépose du moulin de la Harli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ces surtout que l'on est tous en mode garage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 avril 2012 corentin a écrit:ces surtout que l'on est tous en mode garage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 8 avril 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C'est pas ta voiture Aureliendh ?!Sinon ça va y'a du lourd ce mois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 9 avril 2012 sisi je possede 2 capri 1 jetta 1 309 et bientot 1 (2cv4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ah ok sympa alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Capri c'est pas fini la !!!! : Attention Gerem !!!!! tu va vraiment sortir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Gerem59 a écrit: Capri c'est pas fini la !!!! : Attention Gerem !!!!! tu va vraiment sortir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 avril 2012 punaise si on peux plus sortir de connerie ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Pour ma premiere , voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 avril 2012 le thème c'est "votre caisse en travaux " et non pas vos 206 en pièce lol :)sa participe la c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 avril 2012 On vote quand les Amis ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est en cours dans quelques minutes !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est bon REM-XS, tu peux ouvrir le bal !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites