ptit seb 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour à tous,Les beaux jours reviennent, il est grand temps d'organiser les sorties RP59 !Donc nous organisons une sortie Inquest + restaurant le samedi 28 AVRIL 2012. Programme de la journée :*RDV à 16H00 sur le parking du Inquest de villeneuve d'ascq pour discuter et aller se faire une petite séance photos si le temps le permet.*Ensuite, vers 17h, nous débuterons l'activité Inquest qui durera environ 2H(http://www.inquest.fr/fr/tarifs-et-horaires.html)*Et pour reprendre un peu d'energie, en soirée nous finirons par un repas Au Bureau vers 20H !Il faudrait nous marquer le nombre de personnes présentes au Inquest et/ou au restaurant pour pouvoir réserver.En espérant vous voir nombreux à ce premier rassemblement RP59 de 2012 !L'équipe Administrative et modératrice du forum RACING PULSE59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Liste des participants : -ptit seb : Inquest + restau- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Liste des participants : -Ptit Seb : Inquest + resto-Ax59 : Inquest + resto-Shiriuswat : Inquest + resto ( à confirmer avec madame ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je confirme au plus vite ! Vous venez avec vos femmes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mars 2012 surement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Si vous êtes à 2,3,4 ou plus..... :) indiquez le entre parenthèse à côté de Inquest et à côté de restau !!!!!Cela facilitera pour les réservations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 rajout effectué sur la liste.Je confirme dès que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Liste des participants : -Ptit Seb : Inquest + resto-Ax59 : Inquest + resto-Shiriuswat : Inquest + resto ( à confirmer avec madame )-Nemelc : Inquest + resto (à confirmer pour le resto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je ne pourrais pas venir les gars, c'est mon enteremment de vie de garcon ce week end là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Liste des participants : -Ptit Seb : Inquest + resto-Ax59 : Inquest + resto-Shiriuswat : Inquest + resto ( à confirmer avec madame )-Nemelc : Inquest + resto (à confirmer pour le resto)-Kddy + madame: Inquest + resto (par contre nous seront sur place à partir de 16h00, madame finie à 14h00) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Liste des participants : -Ptit Seb : Inquest + resto-Ax59 : Inquest + resto-Shiriuswat : Inquest + resto ( à confirmer avec madame )-Nemelc : Inquest + resto (à confirmer pour le resto)-Kddy + madame: Inquest + resto (par contre nous seront sur place à partir de 16h00, madame finie à 14h00)-jokers : inquest + resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 mars 2012 G40from62 a écrit:je ne pourrais pas venir les gars, c'est mon enteremment de vie de garcon ce week end làDommage !!!!! En espérant te voir au suivant ! Kddy, pas de soucis, nous adapterons l'heure de l'Inquest pour avoir le maximum de personnes.Donc à priori vers 16h30-17h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je travaille du matin je vais voir si je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je travail moi aussi du matin donc décaler l'horaire m'arrange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bon la mauvaise du jour, je bosse ce jour là de 21h du samedi à 7h le lendemain matin donc le dimanche.Donc pour moi ce sera pas possible.J'annule ma présence.Désolé les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Nouvelle MAJ/Liste des participants : -Ptit Seb : Inquest + resto-Ax59 : Inquest + resto-Nemelc : Inquest + resto (à confirmer pour le resto)-Kddy + madame: Inquest + resto (par contre nous seront sur place à partir de 16h00, madame finie à 14h00)-jokers : inquest + resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pas grave Shiriuswat, il y en aura d'autres !!!!!! Aller les gens, on se motive pour la premiere de l'année svp !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ben moi je suis pas dispo :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je me mettrais sur la liste quand je serrais sur d'être la, mais apriori ça sera ok pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 avril 2012 OK Rem-XS pas de soucis !Oui mais toi gerem, on le sait que tu es pas dispo, on a choisit exprés cette date là !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 2 avril 2012 a voir si je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetris59 0 Posté(e) le 16 avril 2012 toujours d'actu l'inquest plus le resto ? Pas plus de motivé que sa ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bien sur que c est toujours d actu , t est pas sur la liste d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetris59 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ben je suis en attente de réponse de ta belle soeur chérie elle a normalement une soirée le 28 donc comme je la conduit fau voir si elle y va ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pareil je suis en attente, je vous dit ça au plus vite sûrement que le resto pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tetris59 a écrit:Ben je suis en attente de réponse de ta belle soeur chérie elle a normalement une soirée le 28 donc comme je la conduit fau voir si elle y va ou pas Ah elle ne va pas faire c**** juju !!!!!!!!!Elle vient avec nous et puis c'est tout !Dis lui que je suis là, elle va venir tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetris59 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Justement non il vau mieux pas que je lui dise que tu est la elle va avoir peur que je finisse la nuit a Orchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 avril 2012 tetris59 a écrit:Justement non il vau mieux pas que je lui dise que tu est la elle va avoir peur que je finisse la nuit a Orchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Réservations faites, si certaines personnes veulent encore venir, pas de soucis, j'ai vu un peu plus large.Inquest sera donc à 17h, cela laissera le temps a ceux qui bossent de se poser un peu avant de commencer !Je vous indique les horaires de RDV trés prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'espère qu'il y a un grand parking labas vu le nombre de caisses qui seront présentes J'appel Font demain au cas ou ça l’intéresse et si ça dérange pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Aucun soucis pour Font mon ptit Kddy, vu le nombre de motivés, on ne va pas dire non pour un ou deux de plus !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oue va y kddy ramène ce ptit Gays du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Donc pour information, RDV demain à 16h00 sur le parking d'Inquest.La partie débutera à 17h30 mais nous sommes attendus pour 17h à l'accueil.Aprés la partie, nous irons nous restaurer "Au Bureau" de villeneuve d'Ascq pour 20h.Voilà les copains !!!!!A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 27 avril 2012 présent avec madame pour la sortie +le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ptit seb a écrit:Donc pour information, RDV demain à 16h00 sur le parking d'Inquest.La partie débutera à 17h30 mais nous sommes attendus pour 17h à l'accueil.Aprés la partie, nous irons nous restaurer "Au Bureau" de villeneuve d'Ascq pour 20h.Voilà les copains !!!!!A demain !à demain, un p'tit shooting de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Vu le tps prévu et le nombres de voitures, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 avril 2012 surtout vu le temps , mais si y a une acalmie on avisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 avril 2012 peut etre qu'on se croisera sur la metropole lilloisecette aprem c'est EVJH pour moi mais je n'ai aucune connaissance du programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je suis dég j'ai pas pu venir (pas de voiture), j'espère que tout c'est bien passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites