cedric59260 0 Posté(e) le 21 mars 2012 voila un petit peu de new sur cette titine vous en pensez quoi avec c'est belle jantes blanche?? ^^prochaine modif je pense barre anti rapprochement puis un kit admission dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Me too, i like it!Now, faut qu'elle descende un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59260 0 Posté(e) le 21 mars 2012 hihi c'est vrai mais je trouve qu'elle touche deja pas mal .... alors j'imagine meme pas rabaissée ... sur les photos c'est vrai ça parait haut mais en realité ca va . tu verra vendredi si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 super sympa cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Propre comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 mars 2012 sympa ta sax mais elle fait haute et tu arrives a toucher avec une hauteur d'origine ?car avec la rallye je touche nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59260 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci a tous , bien oui si je descend une bordure "carré" sa touche ... :svous trouvez quel et haute ? :s moi je trouve pas en tout cas ça choque pas ... pour ceux qui viennent vendredi vous la verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites