Merou830 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Hello tous le monde,M’apprêtant à utiliser mon Iphone en tant que GPS dans ma voiture, je voudrais avoir quelques conseils concernant les supports Iphone pour voiture du marché.Je cherche des infos niveau rapport qualité/prix, avec le cordon d'alimentation pour brancher l'Iphone à l'allume cigare.Si vous avez des infos/conseils, je suis preneur.A bientôt les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'utilise le tomtom car kit. Il était indispensable sur le 3gs pour obtenir un positionnement satellite correcte mais ce n'est plus le cas sur le 4 qui s'est amélioré dans le domaine. Aujourd'hui n'importe quel support peut convenir, il faut juste savoir si tu veux l'avoir à porté de main ou a "bonne vue". Dans le premier cas, je te conseil le support de grille d'aération dans le second un à ventouse. Ce dernier à aussi l'avantage de permettre de filmer en roulant, ça peut être utile même dans d'autres circonstances que sur circuit. Mais attention tout les support ne laisse pas un champ de vision bien dégagé. En ce qui concerne le support tomtom il fait tout et très bien mais vu le prix il existe surement de meilleur qualité- prix ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci pour les infos.Le truc maintenant, c'est de trouvé où ca ce vends (des bon supports) à part norauto, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites