david59 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour a vous mon aiguille de compteur de vitesse reste sur 10 km h et le comptour sur 10000 que faut il faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 tu as certainement ton cable de compteur qui est mort ou peut etre desserer, regarde au niveau de ta boite de vitesse, le cable est branche dessus ( il se vise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci mais est ce que sur une 2002 il y a un cable et mon kilometrage fonctionne mais c'est du digital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 débranche et rebranche tes cosses de batterie qui peuvent être oxydées (passe un petit coup de papier abrasif dessus). J'ai eu exactement le même tour sur ma sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetris59 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Moi c'est ma jauge a essence qui joue au yoyo ou qui bloque dans ce cas la je débranche et rebranche la batterie mai bon au bout de 2 jours sa le refait o pire éssaye une remise a 0 de ton calculo avec un peu de chance sa marchera pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bonsoir on verra j'ai debranché la batterie et cela refonctionne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites