Nemelc 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Voici le concours photo de Mars 2012 Ce mois ci "votre caisse et son reflet (miroir, vitrine, flaques d'eau, jumelle, etc ...)"Les règles:- Taille 800 X 600 ou 600 X 800 pixel- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste dans la limite du raisonnable )- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Montage photo ---> NON- Les dates:du 16 au 25--->Participationsdu 25 au 29--->Vote29 au 1er---> Le gagnant cherche le nouveau thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tu t'es trompé, c'est le concours de mars et non de février!! thème sympa en tout cas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Sympa le thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 17 mars 2012 a bien le thème...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 mars 2012 a j'ai se qu'il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Aller, pour les retardataires, on vous laisse jusqu'au 28 pour participer, et nous voterons du 29 au 31 si evidemment shadow62 n'est pas le seul à participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 il faut vraiment que je me bouge, je la fais aujourd'hui sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 mars 2012 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Voila pour ma part !!Pas eu le temps d'en faire, je ne pensais plus au concours, alors j'ai pris une photo que j'avais posté dans mon topic!PS: Florent ne le prend pas mal, mais on dirais un montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pareil, pas eu le temps d'en refaire mias j'ai ça en stock : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites