syl.59 0 Posté(e) le 11 mars 2012 salut a tous , sylvain , j'habite la metrpole et possede une 205 gti 1900 am1991 et une renault 5 gt turbo am 85 (restylé ^ph2) j'ajouterais des photos de la 205 par la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 mars 2012 sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 mars 2012 superbe ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bienviendu à toi ô GTTiste et GTIste.amuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Sympa le GTT et hâte de voir la 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Salut Frangin, Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Jme disais bien que c'etais ton frere nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci pour l'acceuil !j'ai que ca pour la gti pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 mars 2012 magnifique la GTT et ta 1.9l a l'etre plus que tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci , juste l'air ! du bricolage niveau pavillon pour mettre un t.o , aile arriere changé (pas terrible) mais complete et train roulant meca et interieur plus que correct ! je regarde pour changer de caisse en s'moment , un ami a 2ailes arriere avec les passages de roue(non depointé) pour moi ....... donc certainement repartir sur une caisse 205 gti ou pas selon se qque je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 mars 2012 syl.59 a écrit:Merci , juste l'air ! du bricolage niveau pavillon pour mettre un t.o , aile arriere changé (pas terrible) mais complete et train roulant meca et interieur plus que correct ! je regarde pour changer de caisse en s'moment , un ami a 2ailes arriere avec les passages de roue(non depointé) pour moi ....... donc certainement repartir sur une caisse 205 gti ou pas selon se qque je trouve !j'ai eventuellement une caisse de gentry sans TO a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites