Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetris59

Tetris59: Cherche bonne âme pour réparation de train arr saxo vts 1l6 8s

Messages recommandés

Bonjour a tous comme le dit le titre je cherche quelqu'un qui pourrais avec mon aide refaire le train arriere de ma petite sax (roulement) car elle commence vraiment a flancher jais bien envie de le faire moi-même mai jais peur de faire pire que mieux et me retrouver sans voiture plusieurs jours... enfin voila si quelqu'un pourrai me sauver :et me dire les tarif et ou commander les roulement/joints...XD: Je vous remercie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
demande a totor il connais ça ..


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous faites ça faites des photos pour faire un tuto svp ça peut m'etre fort utile merci!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max02000 a écrit:
si vous faites ça faites des photos pour faire un tuto svp ça peut m'etre fort utile merci!!!!!!!


Tu dois refaire le train AR de ta Sax ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais au cas ou pis vu le nombre de sax sur le fofo ça servira bien a quelqu'un lol.........
pis oui vu que je vais surtout l'utiliser pour les r*** et les sorties circuits je vais passer en bagues en bronze quand il sera bon a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben jais envoyer un MP a totor il y a un petit moment mai pas de nouvel donc toujours a la recherche de quelqu'un capable de me filé un coup de mains bien sur je frai un tuto avec plaisir !!

Par contre je ne c pas si il y a déja un tuto sur le changement de courroie de distrib plus pompe a eau pour les saxo vts 8s ?! Si sa peu servir a quelqu'un je fait ma distrib complète demain je peux vous faire un tuto complet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...