tetris59 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour a tous comme le dit le titre je cherche quelqu'un qui pourrais avec mon aide refaire le train arriere de ma petite sax (roulement) car elle commence vraiment a flancher jais bien envie de le faire moi-même mai jais peur de faire pire que mieux et me retrouver sans voiture plusieurs jours... enfin voila si quelqu'un pourrai me sauver :et me dire les tarif et ou commander les roulement/joints...XD: Je vous remercie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 mars 2012 demande a totor il connais ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Gerem59 a écrit:demande a totor il connais ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 8 mars 2012 si vous faites ça faites des photos pour faire un tuto svp ça peut m'etre fort utile merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 mars 2012 max02000 a écrit:si vous faites ça faites des photos pour faire un tuto svp ça peut m'etre fort utile merci!!!!!!!Tu dois refaire le train AR de ta Sax ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 9 mars 2012 nan mais au cas ou pis vu le nombre de sax sur le fofo ça servira bien a quelqu'un lol.........pis oui vu que je vais surtout l'utiliser pour les r*** et les sorties circuits je vais passer en bagues en bronze quand il sera bon a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetris59 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ben jais envoyer un MP a totor il y a un petit moment mai pas de nouvel donc toujours a la recherche de quelqu'un capable de me filé un coup de mains bien sur je frai un tuto avec plaisir !! Par contre je ne c pas si il y a déja un tuto sur le changement de courroie de distrib plus pompe a eau pour les saxo vts 8s ?! Si sa peu servir a quelqu'un je fait ma distrib complète demain je peux vous faire un tuto complet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites