coandje1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 salut a tous desolé cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous rendre visite, mais suite a un achat immobilier avec nombreux travaux plus beaucoup de temps a consacrer a internet cepandant je n oublie pas ma passion ou d ailleur il y a eut du changementdonc j ai revendu le caddy ainsi que la cox pour me racheter ce combi split modele 1959 tollé flécher que j espere biento pouvoir lui consacrer du tempsquelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 7 mars 2012 pas mal ta de quoi bien t'amusé la dessus ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 sa va etre un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 mars 2012 sympa le split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Nickel le Combi ça pète comme projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ah sympa le combi gros !!!! tu vas lui faire quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ooh sympa tout ca... je te fais confiance pour lui faire qq chose de bien sympa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 8 mars 2012 un combi split le reve de tous passionné de aircooled félicitation mec!!!!!en plus il a l'air plutot sain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites