teamracingsportcar 0 Posté(e) le 29 février 2012 Salut tout le monde , moi c'est Yann je suis le fondateur de la Team RSC (racingsportcar) , j'ai lancer cette Team dans un esprit de passion des voitures sportives et cela peut importe la marque , et j'organise régulièrement des rassemblements (surtout interforum). Je m'inscris ici pour venir partager les news de nos rassemblements et faire un peu de pub pour sa .C'est Rémi qui m'à conseillé de venir ici pour en parler.sinon question voitures je suis proprio d'un Calibra turbo 4x4 EDS stg2 et une Mr2 Mk2au plaisir de vous voir à un futur rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 février 2012 yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 février 2012 Toujours partant pour des rasso Hâte de voir tes autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamracingsportcar 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci pour l'accueil ^^ Pour présenter nos voitures cet ici ? ou il y à une section approprié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 février 2012 c est dans la section juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 février 2012 bienvenue au RP59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bienvenu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 1 mars 2012 salut a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamracingsportcar 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci à tous pour votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites