remi59310 0 Posté(e) le 14 février 2012 Salut a tous ! Je voudrais avoir vos avis Sur mon ibiza 1.4 mpi se soir je remonté mes jante quand j'ai vu le dessous de la voiture plein d'huile partout de se fait j'ai ouvert le capot et la ben pareil de l'huile partout côté distrib et le long de la jauge Mais j'en et pas sur les courroie ni d’accessoire ni de distrib Le plus gros de l'huile se situe au niveau des triangle sur les cardan etc, j'ai refait mon niveau j'ai remis 1.5l quand même Mais j'arrive pas a voir de ou sa peut fuir j'ai refait 15km aprés j'ai refais mon niveau il était resté pareil Demain je pense lavé le dessous au karcher et légèrement le long des par boue intérieur pour moi trouvé de ou sa viens Personne aurait une idée ? le joint de cache culbuteur et sec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 février 2012 ben le joint de culasse si vraiment sa vient du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 février 2012 nettoi tout bien parce que l'huile ça va partout ensuite quand tout est bien nickel fait la tourné et logiquement ça devrait t'aider a trouver la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 15 février 2012 bon ben aujourd'hui moteur nettoyé dessus dessous j'ai fais environ 50km autoroute et petite route et en revenant chez moi pas une goutte nul par !c'est vraiment bizzar et mon niveau a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 février 2012 y'avait longtemps qu'elle avait roulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 15 février 2012 Affaire à suivre de prêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 15 février 2012 Avant quel fuit j'avais roulé tous les jours 5/6km quand il caillé Je me demande si c'est pas avec le froid sa aurait pu faire séché un joint et la qui fais plus chaud pu de fuite Je rêve peut être lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 février 2012 ça m'est déja arriver avec un bourrage de pompe a eau mais c'est possible que ça arrive sur des circuit d'huile surveille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 15 février 2012 ou c'est se que je vais faire bien regardé le niveau tous les jours et surtout quand je par de la ou je me suis garé la journée regardé si j'ai pas une marre dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsirom 0 Posté(e) le 24 février 2012 sur le bas de la jauge d'huille tu as un joint ou j'ai deja eu le tour sur une de mes voitures un ami ma demander de rouler avec le bouchon d'huille ouvert , j'avais un bouchon dans le moteur et toute l'huille giclé par la jauge apres plus de soucie ..............tellement bizard ces voitures .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsirom 0 Posté(e) le 24 février 2012 au niveau du 7 "si " c'est une jauge a visser!!! ta un joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi59310 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oué sa aurais pu venir de laà mais pour le moment plus aucune fuite vraiment louche ! j'ai rien fait c'est sa le pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites