Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi59310

fuite d'huile moteur

Messages recommandés

Salut a tous !
Je voudrais avoir vos avis
Sur mon ibiza 1.4 mpi se soir je remonté mes jante quand j'ai vu le dessous de la voiture plein d'huile partout
de se fait j'ai ouvert le capot et la ben pareil de l'huile partout côté distrib et le long de la jauge Mais j'en et pas sur les courroie ni d’accessoire ni de distrib
Le plus gros de l'huile se situe au niveau des triangle sur les cardan etc, j'ai refait mon niveau j'ai remis 1.5l quand même Mais j'arrive pas a voir de ou sa peut fuir j'ai refait 15km aprés j'ai refais mon niveau il était resté pareil
Demain je pense lavé le dessous au karcher et légèrement le long des par boue intérieur pour moi trouvé de ou sa viens
Personne aurait une idée ? le joint de cache culbuteur et sec
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nettoi tout bien parce que l'huile ça va partout ensuite quand tout est bien nickel fait la tourné et logiquement ça devrait t'aider a trouver la fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben aujourd'hui moteur nettoyé dessus dessous j'ai fais environ 50km autoroute et petite route et en revenant chez moi pas une goutte nul par !
c'est vraiment bizzar grrrrr
et mon niveau a pas bougé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant quel fuit j'avais roulé tous les jours 5/6km quand il caillé
Je me demande si c'est pas avec le froid sa aurait pu faire séché un joint et la qui fais plus chaud pu de fuite
Je rêve peut être lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'est déja arriver avec un bourrage de pompe a eau mais c'est possible que ça arrive sur des circuit d'huile surveille quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou c'est se que je vais faire bien regardé le niveau tous les jours et surtout quand je par de la ou je me suis garé la journée regardé si j'ai pas une marre dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le bas de la jauge d'huille tu as un joint

ou j'ai deja eu le tour sur une de mes voitures un ami ma demander de rouler avec le bouchon d'huille ouvert , j'avais un bouchon dans le moteur et toute l'huille giclé par la jauge
apres plus de soucie

..............tellement bizard ces voitures ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué sa aurais pu venir de laà mais pour le moment plus aucune fuite vraiment louche ! j'ai rien fait c'est sa le pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...