Pierro02 0 Posté(e) le 7 février 2012 Citation :Bonjour,l'Association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée sur le circuit de CLASTRES(02) le dimanche 26 fevrier 2012.Toutes marques de véhicules sont le bienvenue,prévoir de quoi se restaurer pour la journée ( on essaie de vous trouvez un camion pizza ou une friterie,vous serez informé )Limitation à 95 db sur la piste,drift interdit.-Le tarif de la journée:60€ pour les personnes payant avant le 17 février 2012 inclus70€ à partir du 18 février 2012-demi-journée: 40€-second pilote c'est 10€-2 accompagnateurs gratuits par véhicule (présent au moment de l'inscription)inscription possible sur place au tarif appliqué a partir du 18 février 2012pour les personnes désirant accéder au paddock 5€ leur seront demandées.Vous pouvez utiliser ce lien pour le telechargement du formulaire d'inscription:Arrow formulaire d'inscription Arrown'hésitez pas a nous contacter pour plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 février 2012 interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 9 février 2012 interressant mais malheureusement pas présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il faut venir ca pete bien Je vais profiter d'aller tester ma nouvelle culasse et boite courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ309 0 Posté(e) le 10 février 2012 dommage aussi pour moi je ne pourrais pas venir.Mais en tout cas , tarifs très intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro02 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tres bonne, jounée,Mais personne ne vient de ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ309 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pierro02 a écrit:tres bonne, jounée,Mais personne ne vient de ce forum ?c'est le début de saison tu sais. Entre le mauvais temps et les gens qui preparent leur voiture, il te reste plus grand monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Carrément c'était un peu le début de la saison.Vous préparez des autres journées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites