bichon621 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 salut tout le monde ,le 28 janvier se deroule la journée de l'asa du detroit au circuit de croix en ternois ,l'accés a la piste ne coute que 20€ pour la journée ,je tourne la ba ce jour la donc j'espere voir quelques pistard ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tu connais les horaires ou pas? car je boss ce week end la mais j'aimerais trop tester la 106 sur le circuit, surtout a ce prix la.niveaux équipement il ne faut rien de spécial??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 niveaux equipement il faut juste des casques ,sinon c'est de 9h a 17h30 ou 18h avec une coupure a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 j'ai apeler le circuit ,la femme m'a bien confirmer la date par contre elle ne m'a pas confirmer le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ok ca roule, si tu peux nous confirmer a moi et mon frere ( kenny )l tarif stp, on est chaud pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 sa marche;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bon a voir sa serais 20 le samedi 28 ,et 40 le dimanche 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ca marche on sera la sauf si le temps est crade !! on motiv rem-xs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 attention normalement il faut une licence pour pouvoir tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pas lors de ses journée la.kenny a roulé l'an passé deja avec ca 309 et il n'avait pas de license Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 journée asa c'est obligatoire bichon a appelé apres on peut toujours s'arrangé avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ué ils disent sa ,mais arriver la ba il y aura plus de voiture stock sur le circuit que d'auto de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Nonnnnn ...je suis déçu !!!ta une license toi bichon ??franchement faire le déplacement pour rien les boules !!!!c'est pas a coté quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites