hrv205gti 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour à tous,Je suis le nouveau propriétaire du Contrôle technique de La Bassée (59).L’ouverture est prévue Mi- Février 2012.Je suis surtout un passionné d’automobile depuis toujours. D’ailleurs nous nous sommes peu être déjà rencontrés lors de Rassemblement ou sur circuit.C’est pourquoi une remise sera appliquée pour les membres du forum….Je vous tiens au courant dès l’ouverture du centre, avec les tarifs et le site internet.J’espère vous y voir nombreux.Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 12 février 2012 héhé sa tombe bien j'ai mes deux caisse a passé chez toi tien moi au jus de l'ouverture a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti 0 Posté(e) le 13 février 2012 aureliendh a écrit:héhé sa tombe bien j'ai mes deux caisse a passé chez toi tien moi au jus de l'ouverture a bientot pas de pb...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci c'est cool a bientot au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 13 février 2012 ah bah ça tombe bien j'ai le CT de la black à faire. Y'à moyen de passer sans remettre de cata; laisser mon iresa et mon KAD?Ouverture quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 février 2012 ouai moi j'ai le rocco a passer se mois si .... si y a possibilité de passer avec les pneus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 et ce centre il est ouvert alors ou pas? ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour les amis,Le centre ouvre ce lundi 02 avril.Voici ma carte de visite.Pour bénéficier de la remise faut vous présenter en tant que membre du forumcela vous donne un CT à 50€ ttc au lieu de 59€ ttc.N'hésitez pas si vous avez des questions, directement sur mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 a bah niquel.....à très bientot alors.Et bonne ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ah bah je ramenerai la deuch pour une ct collection histoire de voir les reparation a effectué ton centre et t'il equipé du pont et accessoire special vehicule ancien et retro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pourquoi accessoire voiture ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites