RUD-X 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 salut a tous je viens d'acquérir une jolie 106 GTI 1.6 120chelle est noir et totalise 112000 km. je suis le 3eme proprio.Mon prédécesseur la gardé de 2005 à ce jour.aucune modification n'a été réalisé sur celle ci."full stock" comme on dit mis a part un volant sport sparco.pour les photos elles vont suivrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ça y est tu la enfin eu ta S16 ! C'est cool hâte de la voir !Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 voici quelques photos[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bien propre la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Elle a l'aire vraiment propre la GTI !Bon investissement, ça va te changer !Ça va c'est discret sur le capot nickel Y faudrait juste la rabaisser un poil tout de même + un groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bien propre cette gti ces rare de les voire dans cette état quoi de prevu pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 salut, bien pas grand chose car je souhaiterai la laisser d'origine un maximum.je vais juste mettre une silencieux pour que ce soit plus agréable a rouler tout en gardant celui d'origine au garage au sec.sinon je suis aller avec mon frere ( qui est sur le forum, kenny ) chercher de quoi remettre des décibels a l'intérieur.poste, enceintes.on a remis également mon ampli et caisson. un peu galére le passage des fil.Un grand Merci a lui d'ailleurs sans qui j'y serai encore.Pose d'un alarme également.voila les nouvelles.bonne route a tous.les photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 message du dessus rédigé par mes soins, mais connecté sur la cession du frere qui est passé tout a l'heure. désolé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 pour le silencieux et l'alarme !Mais -1 pour l'ampli et le caisson...C'est toi qui risque de voir mon coffre avec tout ce poid ! Et en plus tu pourra pas profiter du bruit d'un groupe N ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouais un groupe n sa ces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je mets du leste pour que tu puisses rivaliser. Je rigoles.Pas de groupe N , juste un silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ba ouais que le silencieux groupe n qui s adapte sur la ligne d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ca y est les jantes OZ racing que j'ai eu avec la 106 sont parties en réparation.Quand je les ai eu le mec m'avait dit qu'elles étaient voilé, en voyant le prix des réparations j'ai eu un peu peur.A la base les prix été de 100 euros la jante + le prix du pneu.j'ai d'abord trouvé autorallye center a menin, au prix de 50 euros la jantes, mais je déconseil point de vu relation humaine.le mec est le meilleur les autres sont des cons et mauvais, désolé du langage. mais je n'aimes pas trop ce genre d'individu.Niveau taf il est vrai qu'apparement il est bon.Mais fin d'aprem j'ai trouvé un garage béton.ca fait 10 ans que le mec fait ca, j'attends de voir le résultat car les jantes sont tres déformé, mais a 35 euros la jantes... imbattable. et niveau prix pneu il est placé.Je vous tiendrai au courant de la suite.j'espere les avoir pour le 28 a croix, tout dépend des finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 croise les doigts pour qu`il fasse du bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 si sa fait 10 ans qu'il fait sa il doit pas y avoir de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui je vois pas pourquoi ça n'irai pas. Mais en général j'ai pas de chance donc on verra. Cette aprem je joint quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Nickel ça Rudy j'espère qu'il va bien te faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pas mal cette 106 ,niveaux jante sur la 106 les pts lui vont a ravire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 nikel tout sa on attend les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 voici quelque photos des jantes avant réparation et surtout dans l'état ou je les ai eu.petit essai vous en pensez quoi ???les jantes sont supperposé mais bon ca donne un petit apercules 2 pneus monté dessus sont en 195/50. ils sont encore bon.j'aimerai mettre des 195/40 ou 45 sur les 2 autres en attendant que ceux ci soit mort ou que les finances remonte !!!!mieux vaut mettre des 50 pour que ce soit uniforme ou changer 2 a 2 les pneus en 40 ou 45??merci de m'aiguiller !!!ouais tu as raison bichon les PTS sont canon sur la voiture, tout est une question de finance.peu etre plus tard. ca ne fait qu'une grosse semaine que j'ai la voiture.en tout cas samedi 28 on est présent avec le frere. rem-xs ce tate les miches !!! lol antoine, je sais que tu va venir je t'ai préparé le casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sympa les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Nickel avec les jantes CS même si elles iraient mieux sur ma Xsara... Et pour le 28 on verra prépare le casque au cas ou...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 REM-XS a écrit:Nickel avec les jantes CS même si elles iraient mieux sur ma Xsara... Et pour le 28 on verra prépare le casque au cas ou...! celle ci ne sont pas les cs mais les oz super turismo wrc , les cs sont celle que je viens d'avoir (oz super turismo corsa ), en tout cas elle sont propre et elle lui irons très bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui c'est vrai exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 très belle 106 et belles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci pour les commentaires.J'ai hâte de les mettre sur la voiture.Va falloir investir dans les pneus, pour rester dans les normes je dois Obligatoirement mettre des 195/45. Ils ne sont pas donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 salut a tous, voici le moteur de la 106 le jour de l'achatphoto moteur quand je l'ai eu et apres un petit nettoyage[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 a ouai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 apres nettoyage[img][/img]j'ai également mis un petit coup de frais au cache collecteur[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 désolé pour la taille des quelquer photo qui vont suivrent elles ont été prise avec mon telephone je pensais pouvoir les redimenssionner mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 cache collecteur[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 il a de quoi faire un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 désolé il été sale.Les photos qui vont suivrent sont le résultat du travail de ce début de semaine avec Kennyavant[img][/img][img][/img]apres [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 quand meme plus sympa a voir apres ce petit coup de peinture...NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 beau travail, sa le fait toput de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouais c'est sur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ah ouai il etait bien crado !!! bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Nickel Rudy vous avez bien bosser avec le frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 le moteur été bien crade en effet, apres avoir essayé quelque produit, suis aller voir un topic sur le forum, et me suis décidé a mettre un petit coup de bombe haute température. au passage le cache collecteur a prie un coup de bombe aussi car il été piquet +++ .il ne manque plus que la boite a air et niveau moteur ce sera tres bien.merci pour es réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 joli boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bien jouer si tu veut quelque info sur quelque chose ou quelque petite astuce pour ta sax hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 florent-vts a écrit:bien jouer si tu veut quelque info sur quelque chose ou quelque petite astuce pour ta sax hésite pas C'est une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 beau boulot, demain je m'attaque aussi à la peinture de mon cache collecteur, la peinture d'origine s'est fais la malle a certain endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 REM-XS a écrit:florent-vts a écrit:bien jouer si tu veut quelque info sur quelque chose ou quelque petite astuce pour ta sax hésite pas C'est une 106 c'est vrais lool j'ai que sax dans la téte moi ^^ bref la mécanique et identique bonne petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tu verra franchement c'est pas super sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ça y est j'ai trouvé de quoi chausser mes jantes OZ. Des superbes pneus en 195/45/15 pour éviter de fausser Mon compteur. Pas loin de chez moi 140 euros les 4. Je vous tiens au jus des cette aprem pour vous tenir informer De la marque. Se sont des 87w en indice. Ça ne peu être que des bon!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Une petite boite a air carbone va venir remplir le trou sous le capot aussi d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Nickel tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites