Boubaure1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Voici le thème du concours du premier mois de l'année 2012 !!!!!!!Ce mois ci "votre voiture et vous"Thèmes simple ou doit apparaitre vous et votre voiture !!!!!Les règles:- Taille 800 X 600 ou 600 X 800 pixel- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste dans la limite du raisonnable )- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Montage photo ---> NON- Petit Rappel des dates:du 5 au 22--->Participationsdu 22 au 29--->Vote29 au 1er---> on cherche le nouveau thèmeA vos appareils et meilleurs vœux 2012 [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bon je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 aller moi aussi mais c'est une vieille photo toute moche lolj'avais dis qu'elle ressemblait a rien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ça commence sur les chapeaux de roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sympa le reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Quand estce qu'on vote??Ps: je trouveque le fofo e bouge plus trop en ce moment ( avis perso, nele prenez pas mal, merci :$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 petite participation de dernière minute les coupains me voyez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 aller voila pour moi une vieille photo comme j'ai vu une golf 16s et surtout entendu ce midi en plus une rouge ... grand moment de nostalgie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elle doit te manquer celle la Gerem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ben je repartirai sur un kr un jour ... mais quand .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 effectivement sa dort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 février 2012 On vote quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 février 2012 exceptionnelement ce concours se deroulera sur 2 mois , ca nous laisse un peu de temps pour tous jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ah ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 février 2012 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est moi ou t'a un bonnet rudy???????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ouep il fait froid dehors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 24 février 2012 ha ça fait mal le litron à 1,62!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 février 2012 on vote quand les amis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 février 2012 florent-vts a écrit:on vote quand les amis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites