minusdu80 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 voila ma nouvelle acquisition, exterieur :- teinte rx7 type r "snow white pearl- retro SPOON carbon eclectrique- aileron SPOON carbon- malle arriere japonaise- lissage pare choc avant - feux av type ek9- support de plaque arriere carbone NRGinterieur :- compteur jdm- baquet BRIDE low max- fixation RECARO- consol centrale avc accoudoir et porte gobelet ek9- volant tulipé MOMO- pommeau GREDDY grex- baterie relocalisé dans bac dans le coffretrain roulants :- train ar de eg5- disque av brembo- disque ar percer rainuré ventilé- combiné fileté zenky racing- jantes sportmax 002 en 15x7mecanique :- b16a2- barre anti rapprochement CUSCO av+ar en carbone- barre stab inferieur arriere alu- tringlerie courte type drag- short shif TENZO- cut speed limit- embrayage EXEDY stage 3 cloche poli chrome 3 patins ceramique- collecteur B series m&m jap- admission limace SIMOTA- fuel pomp B series- vtec distributor MOROSO- allumage avancé avec bougies froide ngk-cache bougie carbone- radiateur alu KOYORD- bouchon d huile spoon- ligne inox no name Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je kiffe les accesoires spoon belle aquisition!!! en blanc elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 elle est sympa la petite civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 pas mal en blanc, alors tes sensations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 sympa la civic , du coup t a celle la , la 200 sx et la type R ,sympa le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Non, la 200sx est vendu :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 j'adore ! surtout en blancptit bemol pour les clignos teintés mais c'est vraiment pour chipoter ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 belle acquisition! tu prévois des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Vraiment sympa cette Civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 j'suis amoureux elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 super belle acquisition ces le modèle que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 en modif, un kit turbo en basse pression, et l hiver prochain j ouvre le bloc pour le forgé, et travailler encor sur le chassis pour faire de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 poulala! ça va être du lourd!!! je vais suivre ça de prêt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites