tomlan1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 hello tout le mondedepuis le temps,je vous présente ma tuture de tous les jours (et surtout a madame)que j'ai depuis le mois de juillet. bon je sais ce n'est pas trop une sportive mais bon... je l'aime bien quand même.c'est donc une bmw 118d sport design de mai 2010 avec 36000 kmsca roule pas mal (143ch), ca consomme rien (5.7L en mixte) et c'est confortable, je demande rien de plus pour un daily. Elle permet de laisser la saxo au chaud au garage!!!bon allez quelques photos après une bonne grosse séance de nettoyage faite il y a 2 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas mal comme dailly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 il est super! comparé au dernier série 1 qui est vraiment atroce!!y'a le "d" qui me plait pas par contre mais enfin si elle roule beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Superbe voiture, le look reste particulier mais le reste est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 tres sympa le daily j'prefere 100 fois cette version la a la nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Trop belle!!! On dirait un pack M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 swap a écrit:Trop belle!!! On dirait un pack M...merci!!! en fait la finition sportdesign inclus le pack M (volant,pommeau,ciel de toit,seuil de portes,pares-chocs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 la même en coupé miam miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 sympas la béhème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites