Ax59 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 qui serait partant pour alle boire un coup tous ensemble vendredi 30 histoire de se voir une derniere fois pour cette annee , soit sur lille ou valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 si c'est sur VA y'à pas de soucis je serais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 shiriuswat a écrit:si c'est sur VA y'à pas de soucis je serais là....tes toujours la pour boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 pas plus de motive que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 désolé je serait bien venu mais j'ai déja un truc de prévus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necrar 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Pareil je serais bien venu mais je vais voir 3 voitures vendredi donc ce sera pour une prochaine fois peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 necrar c est au soir qu on se file rencart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Necrar 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ben je sais pas si j'aurais fini de les voir toutes les 3 lol en fait.Y en a une a cambrai, une a amiens et une à côté se Soissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 rdv sur VA alors , ou et a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je vais surment faire un tour au musé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Y'a qui ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pas plus de motivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 nan désolé je vais remonter seulement de chez mes parents cette aprèm :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'étais bien motivé mais madame travail et je suis bloqué avec Mathis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 t y sera a quelle heure rudy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 vers 22h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Y'a du monde qui viens ?Moi je serrait a Ikea à 22h je vous rejoindrai peut être après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 moi à 22H sur VA tonight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 on sera a 22h au musee alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ax59 a écrit:on sera a 22h au musee alorsC'est bon ça.t'enmène notre Joker?On ira se boire un coup ensuite sur VA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ouep jok viens avec moi et bien sur qu on va boire un coup apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ax59 a écrit:ouep jok viens avec moi et bien sur qu on va boire un coup apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites