Gerem59 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 voila madame à encore mal traité sa voiture !!!! elle a fait un bisous a un arbre en il y a de gros dégats ... pc arrière, coffre et je pense bien le planché ... je prendrais des photos !!! mais je cherche un carrossier qui bosse bien et qui serait vite dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 procolordesign a prouvy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'y pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 idemPROCOLORDESIGN!ça se sent pas du tout qu'on fait de la pub......du tout! Sinon Marine a du bol en ce moment avec les autos, va falloir lui retirer son permis, un conseil Gerem planque les clés du rocco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il y a mon carrossier mais sa fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 voila les dégats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh, mince.Là y'a du lourd.Fait passé l'assurance, tu dit que c'est l'arbre qui lui à foncez dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ho bin ça va encore j'espere quand meme que l'arbre n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ouai on fait passé l'assurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah ouaiiii elle l'a pas loupé... à mon avis y'a beaucoup de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 a fond la vu le choc c est l arbre qui a bougé lol elle a fait fort quand meme sa va c est pas le rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ouai c'est pour sa qu'elle y touche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ah ouaih vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlan1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 elle a pas fait semblant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ouai je vais finir par trouver une poubelle pour la foutre a warneton si elle veux démolir de la caisse loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu as soulevé ta moquette de coffre, pour voir si ton plancher a été touché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Aïe elle à du prendre chère !Madame n'a rien ?Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 le coffre ne s'ouvre plus ! et madame a un peux mal au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai trouve la solution pour la réparer gratos... mais pas très correcte...Tu prends la 308, tu roules tranquillemenr avec, et des que qulqu'un te colle au c.. tu appuies brusquement sur la pédale du milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bon rétablissement a Madame , sa serait pas arriver avec une saxo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 non la saxo aurait pas démarré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 génial moi je dis MÔSSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 rah les s*****! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Alors comme ça tu rêve d'une Sax Gerem ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bon bah on va se cotiser non?Marine t'en achètes pas une pour noel sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites